Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci skynet
"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
G. Best

Free Gïbs and dëviltönio
stratocoaster
Merci skynet

J'ai cru entendre des nouvelles sur le dernier album il n'y a pas longtemps, quelqu'un comprendrait-il la langue de Gunther ?
I just wanna be RnR !
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
oh quelle bonne nouvelle!

merci messieurs les modos
Je VEUX etre des votes!!!

Sinon, rien trouvé en infos sur son prochain album...j'écoute toujours en boucle le teaser de My Boudoir sur Guntherfans et il a l'air magique
"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
G. Best

Free Gïbs and dëviltönio
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Julien_Courbet a écrit :
Je VEUX etre des votes!!!

Sinon, rien trouvé en infos sur son prochain album...j'écoute toujours en boucle le teaser de My Boudoir sur Guntherfans et il a l'air magique

tu es le bienvenu. mais faudrait que tu mettes des trémas sur ton pseudo Chämpagne, sex, love and respect ~

le ~ c'est le mouvement des lèvres que Günther fait tout le temps
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Le Ed
  • Le Ed
trinitys_knight a écrit :
Merci skynet

J'ai cru entendre des nouvelles sur le dernier album il n'y a pas longtemps, quelqu'un comprendrait-il la langue de Gunther ?

fais voir, je peux tenter de piger un peu. j'ai un livre de suédois sous la main. je m'y suis pas mis encore sérieusement mais bon. on peut essayer
Ayé je suis des votres
G. Best

Free Gïbs and dëviltönio
Le Ed
  • Le Ed
Jülien_Coürbet a écrit :
Ayé je suis des votres

Chouette. comme t'es nouveau, je sais pas si t'es au courant des problèmes qu'on a eu récemment. notre topic a été fermé et tout à cause de mecs qui venaient nous insulter et ça dégénérait. Donc si ça arrive je te demande de les ignorer. Il faut parler que de Günther. je te fais confiance
Teurgoule
Ca serais un grand honneur pour moi que d'adhérer a votre confréfrie Güntherienne. Afin d'apprendre le pleasüre and chämpagne way of life.
Un fan de Neil Young ne peut etre que le bienvenue
G. Best

Free Gïbs and dëviltönio
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Fév 2008, 23:34
Ëdj_ a écrit :
Jülien_Coürbet a écrit :
Ayé je suis des votres

Chouette. comme t'es nouveau, je sais pas si t'es au courant des problèmes qu'on a eu récemment. notre topic a été fermé et tout à cause de mecs qui venaient nous insulter et ça dégénérait. Donc si ça arrive je te demande de les ignorer. Il faut parler que de Günther. je te fais confiance

Exact. Des malpolis sont venus nous narguer, et nous sommes malheureusement tombé dans le piège de l'emportement et du chaos, menant ce topic à fermeture.
Suite à un échange de MP avec l'aimable Skynet, j'ai demandé la réouverture du topic, en garantissant personnellement que les débordements seront évités. Je tiens à tenir ma parole.
C'est pourquoi je souhaite que les éventuelles provocations futures de la part de personnes extérieures soient strictement ignorées, et que les allusions à Günther sur les autres topicsoient très limitées, afin de ne gêner personne et de ne pas mobiliser la modération - dont je salue au passage la compréhension et la patience.
Je pense que vous comprendrez tous l'importance d'agir en ce sens, afin de pérenniser notre communauté.

Merci d'avance de votre collaboration.

CŸD, Mïnistre du Sëx et Porte Parole de la Günther Ärmy

PS : bienvenue aux nouveaux membres.
Le Ed
  • Le Ed
Teurgoule a écrit :
Ca serais un grand honneur pour moi que d'adhérer a votre confréfrie Güntherienne. Afin d'apprendre le pleasüre and chämpagne way of life.

mais bien sûr, bienvenue à toi. Je t'invite comme notre ami Jülien_Coürbet à mettre des trémas sur ton pseudo comme signe d'appartenance à la noble Günther Army. Chämpagne ~
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
Jülien_Coürbet n'a pas besoin de changer d'avatar, il est déjà pleäsure
Le Ed
  • Le Ed
ben c'est clair, c'est pour ça que je lui ai rien dit à propos de l'avatar
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
ce qui serais bien c'est de faire des soirée guntheriennes, réunir un max de sunshine girls et de guntheriens dans la meme soirée avec du CHÄMPAGNE qui coule à flot!!!!!!

cependant, comme nous savons tous les 3/4 des mecs de ce forum ne seraient pas assez pleasure pour arriver à apporter des sunshine girls

En ce moment sur bla bla et guitare...