Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Aaaaaaaaaah...je sais pas
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
oui c'ets normal, j'ai viré tous les fichiers html se rapportant au trombi en mode à l'arrache à la demande du vice président, ca me rappelle que je devrais m'en occuper, j'en reparle avec lui et je complete le site, j'ai un peu de temps ce soir....
Invité
  • Invité
Conquérir le monde
Sont à peine capable de se faire un site internet
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
le site est train de se mettre à jours...

ps: pour conquerir le monde on n'a pas besoin d'un site internet, notre glämour suffit à irradier tout le monde

et puis un vrai plëasure man n'est pas 24/24 devant son ordinateur, il est occupé avec ses sunshine girls
ROminoü.
CA c'est de la signature
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
merci artic, failli craquer avec l'epi...
rönönö
Je crois que je vais changer de photo, la touffe c'est plus mon style
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 25 Nov 2007, 02:57
Pleasure soirée plein de pleasur e champagne, Cuck Norris m'a accompagné dansma pleinitude sofistiquaniste de la soupiral de l'incomensurable,.

En résumé, me suis fait payé des faires par des sunshines girls foolles de moi,,,
MC Circulaire
CYD n'est pas mort:

[/quote]Ici, à Virkouiatzkh, l'hiver bat son plein, nous entrons dans ce que les autochtones appellent dans leur langage de moujiks consanguins le MömmthzBläkkFlëtchZeüht - le Temps des Couilles de Mammouths Gelées. Si nos bienveillants gardiens, tel Skÿnetzovitch et Lÿikannhev, ont revêtu leurs chaudes pelisses en peau de troll et poil de rappeur, ce luxe nous est hélas interdit, à nous pauvres ères reclus en ce triste lieu que la joie de vivre a fui depuis des années. Nous devons donc rester constament prostrés dans le froid, n'ayant pour seule solution contre le gel que de jouer à contre-coeur nos gammes sur nos Stagg, sous l'oeil goguenard dans gardiens. Ces derniers sont tout à fait ravis de nous voir ainsi acculés au shred, obligés de sacrifier nos dernières miettes de dignité pour ne pas mourir de froid.

Lundi, après notre footing matinal, nous avons assisté au détestable spectacle des Bons Points. En rang, serrés et blêmissant, nous avons supporté des heures durant la pitoyable mascarade des suce-boules en tous genres qui fleurissent parmi les prisonniers, trop heureux de jouer leurs gammes à 340 bpm pour flatter les cadres du Parti Guitaristique qui se délectent, l'oeil concupiscent. Je pense au fabuleux Jonny park et autres membres du H5, qui ne feraient qu'une bouchée de ces pauvres escargots amorphes avec leurs über-shred stellaire et futuriste.

Car je ne suis pas sans espoir, mes frères !.. chaque jour, en sirotant l'amère bouille de plomb dont on remplit nos bols en amiante, j'entends résonner dans mes oreilles les émissions radio du transistor de la cuisine. Le H5, organisé en mon soutien, me remplit de joie et d'espoir. Je rêve de sortir d'ici, de rejoindre les rues animées de Backstage-Ville, ainsi que les prairies sauvages de Blabla-Land.

Continuez votre lutte, je vous en supplie, au nom de tous les opprimés qui comme moi vivent au jour le jour dans cet enfer de shred, de fausse tolérance et de niaiserie.

Votre dévoué, CŸD.

PS : j'ai chopé la ch'touille en plus, envoyez de l'aspirine.
[/quote]

Clémentito
c'est pas encore fini votre trip sur gunter les mecs?
MC Circulaire
Pourquoi ça le serait?
T'es pas allé sur PlëasureLänd toi

Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Tu parles de l'espece de forum qui est completement mort ?
J'irai cracher sur vos tongs !
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 30 Nov 2007, 15:34
Réjouissons-nous, car à l'aide de messages codés, plus connus sous le nom de fautes d'orthographes - ici bien volontaires - CYD nous indique qu'il est immortel.
Ils ne le feront pas plier.
lemgement lemg
MC Circulaire
Woodie a écrit :
Bäbar !!
Tu sais même po faire un simple quote !
T'es nul !

Meuh nan c'est la balise italique qu'a fait beugué...

Kundewitch: t'es juste frustré qu'étant admin, je puisse modifier à mes souhaits tous tes messages dessus.

En ce moment sur bla bla et guitare...