CYD n'est pas mort:
[/quote]Ici, à Virkouiatzkh, l'hiver bat son plein, nous entrons dans ce que les autochtones appellent dans leur langage de moujiks consanguins le MömmthzBläkkFlëtchZeüht - le Temps des Couilles de Mammouths Gelées. Si nos bienveillants gardiens, tel Skÿnetzovitch et Lÿikannhev, ont revêtu leurs chaudes pelisses en peau de troll et poil de rappeur, ce luxe nous est hélas interdit, à nous pauvres ères reclus en ce triste lieu que la joie de vivre a fui depuis des années. Nous devons donc rester constament prostrés dans le froid, n'ayant pour seule solution contre le gel que de jouer à contre-coeur nos gammes sur nos Stagg, sous l'oeil goguenard dans gardiens. Ces derniers sont tout à fait ravis de nous voir ainsi acculés au shred, obligés de sacrifier nos dernières miettes de dignité pour ne pas mourir de froid.
Lundi, après notre footing matinal, nous avons assisté au détestable spectacle des Bons Points. En rang, serrés et blêmissant, nous avons supporté des heures durant la pitoyable mascarade des suce-boules en tous genres qui fleurissent parmi les prisonniers, trop heureux de jouer leurs gammes à 340 bpm pour flatter les cadres du Parti Guitaristique qui se délectent, l'oeil concupiscent. Je pense au fabuleux Jonny park et autres membres du H5, qui ne feraient qu'une bouchée de ces pauvres escargots amorphes avec leurs über-shred stellaire et futuriste.
Car je ne suis pas sans espoir, mes frères !.. chaque jour, en sirotant l'amère bouille de plomb dont on remplit nos bols en amiante, j'entends résonner dans mes oreilles les émissions radio du transistor de la cuisine. Le H5, organisé en mon soutien, me remplit de joie et d'espoir. Je rêve de sortir d'ici, de rejoindre les rues animées de Backstage-Ville, ainsi que les prairies sauvages de Blabla-Land.
Continuez votre lutte, je vous en supplie, au nom de tous les opprimés qui comme moi vivent au jour le jour dans cet enfer de shred, de fausse tolérance et de niaiserie.
Votre dévoué, CŸD.
PS : j'ai chopé la ch'touille en plus, envoyez de l'aspirine.[/quote]
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"
ChocoPanda Official Flooder. 8)