Des nouvelles de CŸD
Ici, à Virkouiatzkh, en banlieue du Cercle Arctique, pas loin de la rocade Sud-Ouest de Arkhangelsk, je laisse ma mémoire divaguer , entre deux séances de cassage de cailloux et de cirage de pompe de Modo. Je me rappelle les temps d'insouciance, où je chiais sur les cons avec passion et diarrhées, où Bobba et BiZ étaient mes hommes de mains, prêt à tout pour défendre mes intérêts.
La vie est dure, ici bas. Je me réveille tous les jours à quatre heures du matin, aiguillé par les vents glacés que la plaine du Moutsky darde sur le Camp d'Internement Modératif. Le temps d'avaler un spartiate petit-déjeuner composé de plomb froid et de galettes de mercure allégé, et je pars en footing dans la neige fraîche, escorté par un jovial soldat, lui-même armé d'un jovial AK47, au cas où.
Après 30 kilomètres de course, nous rentrons pour assister au Cours de Reformation Mental, où nous apprenons à extirper de nos corps malingres nos pulsions de freepost et autres Usages Anti-Chartes. Après chaque séance, je me sens confus, j'éprouve une incontrôlable envie d'écouter du jazz-funk-fusion instrumental fait par un mec dans son salon, de parler des amplis Gruïndah -qui sont par ailleurs fabriqués ici au Camp- et de congratuler tout le monde sur le forum à grand coup de smileys cons.
Je me sens mal.
Après celà, un cours de Tolérance Musicale nous enseigne la diversité et la curiosité artistiques. Sanglés sur des sièges, un casque aux oreilles, ,nous subiss... euh, nous apprécions du funk-jazz-blues-fusion-metal interprété par Jean-Charles Pouillet, dans son nouvel opus "Light Of Time : An Introduction to Everlasting Dream, Vol. IV", qui en plus est animateur de Défi sur un site pédagogique, et qui sait plein de trucs, respect, waou.
Une séance de gammes et shred sur des copies Stagg -voire des XP pour les plus méritants d'entre nous-, et nous voilà couchés, à 23h45, après avoir bien entendu briqué le camp de long en large et avoir dansé en tutu vert avec des nains transsexuels pour le plaisir des Modos ivre.
Je pense à vous, mes chers amis de la Günther ärmy. La seule chose qui me permette de tenir dans cette morne existence, c'est de savoir que quelque part dans le monde, des Pleäsüre Knïghts se battent pour nos droits, pour la reconnaissance et le respect de notre philosophie.
Puissiez-vous vous rappelez de moi et mon combat -mes mémoires seront bientôt publiées chez Plon, y en aura pas pour tout le monde, et gardez espoir !
CŸD
PS : et envoyez-moi un pull, je me gèle les c***lles ici, putain.
J'en ai chialé devant mon PC, putain...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"
ChocoPanda Official Flooder. 8)