Jonny Park a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
Bon Jonny Park tu fais desormais partie de ma liste noir, j'irais pissé sur ta tombe, qui sait avec un peu de chance ty prendra pt etre du pleasure !
Didîthegrave a écrit :
Quand il sentira le liquide jauneatre s'écouler dans les creusets de ses joues de mort , il s'écriera d'une voix d'outre tombe : Champagne !
Buvons dès à présent de la San Pellegrino, notre sainte urine aura le mérite d'être gazeuse à défaut d'être champagne
Ta liste noire, cher Kundelitch ? Serais tu devenu rasciste ?
Mais disons que si tu pisses sur ma tombe, ce qui ne risque pas d'arriver, vu que tu te fera emprisonner pour folie quand Günther et Chuck Norris seront au pouvoir, enfin, je m'égare...
Donc si tu pisses sur ma tombe, tu risques fortement de te faire botter le cul, d'une probabilité égale à environ e^arcosh(18900), ce qui est très beaucoup, donc, par mon raisonnement sientifique, je sais que tu te feras botter le cul dans ce cas là, et par Chuck Norris en personne.
Donc fais attention.
Effectivement j'ai une certaine idée de G.com, une nation ou tout forumeur, ne vouerait pas un culte a Gunther et le modele societal qui suis la pensée pleasurienne.
Sinon je suis d'accord tu t'egares tant que dîdî ou moi seront vivant, cela n'est pas pret d'arrivé, cependant si cela arrive, je prendrais le maquis, dans le forum chant de G.com.
Sinon excuse moi pour le raisonnement scientifique, mais raisonnée scientifiquement sur l'homme est deja une absurdité en soit.
Je ne te crains pas ! J'irais pissé sur ta tombe
J'irai cracher sur vos tongs !