Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
satch24 a écrit :
ouais mais Oakley c'est pas des sodomites incestueux!

Pay Day ca vous colle à la peau!

Pourquoi devrait-on "payer le jour"?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
non laisse, il est infâme...
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 07 Nov 2007, 21:43
Kûndêwîtch a écrit :
Bon Jonny Park tu fais desormais partie de ma liste noir, j'irais pissé sur ta tombe, qui sait avec un peu de chance ty prendra pt etre du pleasure !

Didîthegrave a écrit :
Quand il sentira le liquide jauneatre s'écouler dans les creusets de ses joues de mort , il s'écriera d'une voix d'outre tombe : Champagne !
Buvons dès à présent de la San Pellegrino, notre sainte urine aura le mérite d'être gazeuse à défaut d'être champagne

Ta liste noire, cher Kundelitch ? Serais tu devenu rasciste ?

Mais disons que si tu pisses sur ma tombe, ce qui ne risque pas d'arriver, vu que tu te fera emprisonner pour folie quand Günther et Chuck Norris seront au pouvoir, enfin, je m'égare...

Donc si tu pisses sur ma tombe, tu risques fortement de te faire botter le cul, d'une probabilité égale à environ e^arcosh(18900), ce qui est très beaucoup, donc, par mon raisonnement sientifique, je sais que tu te feras botter le cul dans ce cas là, et par Chuck Norris en personne.

Donc fais attention.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Jonny Park a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
Bon Jonny Park tu fais desormais partie de ma liste noir, j'irais pissé sur ta tombe, qui sait avec un peu de chance ty prendra pt etre du pleasure !

Didîthegrave a écrit :
Quand il sentira le liquide jauneatre s'écouler dans les creusets de ses joues de mort , il s'écriera d'une voix d'outre tombe : Champagne !
Buvons dès à présent de la San Pellegrino, notre sainte urine aura le mérite d'être gazeuse à défaut d'être champagne

Ta liste noire, cher Kundelitch ? Serais tu devenu rasciste ?

Mais disons que si tu pisses sur ma tombe, ce qui ne risque pas d'arriver, vu que tu te fera emprisonner pour folie quand Günther et Chuck Norris seront au pouvoir, enfin, je m'égare...

Donc si tu pisses sur ma tombe, tu risques fortement de te faire botter le cul, d'une probabilité égale à environ e^arcosh(18900), ce qui est très beaucoup, donc, par mon raisonnement sientifique, je sais que tu te feras botter le cul dans ce cas là, et par Chuck Norris en personne.

Donc fais attention.

Effectivement j'ai une certaine idée de G.com, une nation ou tout forumeur, ne vouerait pas un culte a Gunther et le modele societal qui suis la pensée pleasurienne.
Sinon je suis d'accord tu t'egares tant que dîdî ou moi seront vivant, cela n'est pas pret d'arrivé, cependant si cela arrive, je prendrais le maquis, dans le forum chant de G.com.
Sinon excuse moi pour le raisonnement scientifique, mais raisonnée scientifiquement sur l'homme est deja une absurdité en soit.

Je ne te crains pas ! J'irais pissé sur ta tombe
J'irai cracher sur vos tongs !
MC Circulaire
Nous t'en empêcherons. ~

--
  • --
  • Publié par
    --
    le 08 Nov 2007, 13:41
Kûndêwîtch a écrit :
Jonny Park a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :

Didîthegrave a écrit :
...

...

Effectivement j'ai une certaine idée de G.com, une nation ou tout forumeur, ne vouerait pas un culte a Gunther et le modele societal qui suis la pensée pleasurienne.
Sinon je suis d'accord tu t'egares tant que dîdî ou moi seront vivant, cela n'est pas pret d'arrivé, cependant si cela arrive, je prendrais le maquis, dans le forum chant de G.com.
Sinon excuse moi pour le raisonnement scientifique, mais raisonnée scientifiquement sur l'homme est deja une absurdité en soit.

Toi prendre le maquis dans la section chant.

Il y a une chose dont tu ne te rend pas compte, c'est que les Norrisiens sont déjà infiltrés un peu partout, et sont prets à dévoiler leur masques en cas de problèmes de ce genre.

La section chant tu peux oublier donc...

Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Nous t'en empêcherons. ~

Merci, cher ami du pleasure. Ca fait plaisir de voir que notre alliance se renforce jour après jour, sous les menaces ridicules de la GSO.
ton!o
  • ton!o
ben yop t'es nice et en plus tu m'as vraiment appris des choses avec ta vidéo shred sur youtube... surtout en ce qui concerne l'échauffement main gauche
Kunde
  • Kunde
Jonny Park a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
Jonny Park a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :

Didîthegrave a écrit :
...

...

Toi prendre le maquis dans la section chant.

Il y a une chose dont tu ne te rend pas compte, c'est que les Norrisiens sont déjà infiltrés un peu partout, et sont prets à dévoiler leur masques en cas de problèmes de ce genre.

La section chant tu peux oublier donc...

Nous t'en empêcherons. ~

Merci, cher ami du pleasure. Ca fait plaisir de voir que notre alliance se renforce jour après jour, sous les menaces ridicules de la GSO.

Depuis quand des norrissiens agissent dans l'ombre ? Le serpent se serait il glissé dans le tupperware ? Des Norrissiens en civil je reve, comment une tel "icone" peut elle pretendre "mettre les pieds ou elle veut et surtout dans la gueule" en agissant de la sorte ?
Pour moi les Norrissiens c'est toi et e.clapton.
Je n'oublierais pas la section chant car comme on dit, si tu veux la paix prepare la guerre !
MC Circulaire
Tu n'as visiblement pas vu le nombre de forumers arborant des avatars Chuck Norris ou des signatures en rapport avec lui: tu ne sors jamais de ce topic ou de la Section Groupe/Artiste?

Au passage: plus aucune nouvelle de votre espèce de singe que vous idôlatriez il y a quelques mois, coma ethylique?

Kunde
  • Kunde
Tu n'as visiblement pas vu le nombre de forumers arborant des avatars Chuck Norris ou des signatures en rapport avec lui: tu ne sors jamais de ce topic ou de la Section Groupe/Artiste?

Au passage: plus aucune nouvelle de votre espèce de singe que vous idôlatriez il y a quelques mois, coma ethylique?

Non je n'ai point vue d'avatar chuck norris meme en backstage, de toute facon je ne pense pas que jonny pârk et ê.clapton soit tres representatif des vrai norrissiens, que je respecte ! En effet je suis fan de chuck norris vue que jme suis presque tapé toute sa filmo, et je conteste la lecture erronée qu'ils en font !

Si il y a des news du hoff, je t'invite a consulté son site
http://www.hasselhoff.com/

Don't Hassel the Hoff !
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 10 Nov 2007, 14:43
deviltönio a écrit :
ben yop t'es nice et en plus tu m'as vraiment appris des choses avec ta vidéo shred sur youtube... surtout en ce qui concerne l'échauffement main gauche

Ca me fait plaisir d'aider les guitaristes... Même les fans de the Hoff, comme ça ils voient pourquoi Chuck est si grand.

Kûndêwîtch a écrit :
Non je n'ai point vue d'avatar chuck norris meme en backstage, de toute facon je ne pense pas que jonny pârk et ê.clapton soit tres representatif des vrai norrissiens, que je respecte ! En effet je suis fan de chuck norris vue que jme suis presque tapé toute sa filmo, et je conteste la lecture erronée qu'ils en font !

Infâme hérétique que tu es. Tu crois connaitre Chuck Norris en ayant regardé toutes les saisons de Walker Texas Ranger, mais en fait, c'est pas comme ça que tu le connaitra vraiment.

Je pense que la représentativité de e.clapton et moi ne peut qu'être optimale, en partant du fait que c'est le grand Chuck qui nous as nommé à cette place.

Et la lecture que nous faisons de la filmo de Chuck est en accord avec la pensée de notre maitre, qui risque de bientôt te botter le cul, si tu continues avec tes propos diffamatoires.

Maitre Yoda a perdu la vie le jour où il a appelé Chuck Norris "Norris Chuck".
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Jonny Park a écrit :

juste a titre informatif:

arcosh est une fonction généralement définie sur ]-infini,1[. Cependant, si on prend une valeur comprise de [1,+infini[, la restriction de arcosh à |R peut être defini comme arcosh(x)=ln(x +/- sqr(x²-1))

Dans ce cas arcosh(18900) donne 2 solutions, à savoir environ 10 ou -10

Bref si on suit un raisonnement réellement scientifique, je doute grandement qu'il y ai besoin que Chuk Norris se déplace

ton!o
  • ton!o
kami94 a écrit :
Jonny Park a écrit :

arcosh est une fonction généralement définie sur ]-infini,1[. Cependant, si on prend une valeur comprise de [1,+infini[, la restriction de arcosh à |R peut être defini comme arcosh(x)=ln(x +/- sqr(x²-1))

Bref si on suit un raisonnement réellement scientifique, je doute grandement qu'il y ai besoin que Chuk Norris se déplace

je m'étais retenu ! alala la confiture...
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 10 Nov 2007, 16:04
kami94 a écrit :
Jonny Park a écrit :

T'inquiète, j'ai eu le test là-dessus y'a 2 jours, et je pense avoir fait tout juste ou presque. Enfin je sais de quoi je parle, mais c'était juste histoire de mettre n'importe quoi, pour rester dans le ton du topic...

A part ça, dans mon cours et dans mon formulaire, la fonction arcosh est définie plus souvent sur l'intervalle [1;+infini[, justement pour utiliser l'expression logaritmique de la fonction, question de pratique...

Enfin bref, je sais pas si tu rends compte, mais tout ce que j'ai écrit c'est nimp, alors pourquoi tu prends ça au sérieux ?
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Parceque tu crois sérieusement que je prend ca sérieusement

-edit- je dis de la merde -edit-

(ralala ca commence a être vieux tout ca )
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 10 Nov 2007, 16:16
Ok ok...

Bref le pourcentage de malentendu a augmenté d'à peu près de 28^e^1000...

En ce moment sur bla bla et guitare...