Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
désolé les gens, j'ai passé la journée avec ma femme et ma famille et fini avec un dinner de famille, ce soir je suis trop fatigué pour reprendre le site et je pense pas trop y travailler avant la rentrée (un minimum quoi, déja Rhum à mettre qu'une seule fois, et le transformer en Rhüm)

à mettre la section trombi avec la photo de tönio (ultra glämour, j'en reviens pas)

et puis à essayer de résoudre mon ptit soucis de vidéos.... il me faudra du temps, et en vacances quand tu fetes tes 18ans casiment tous les soirs et jours c'est pas simple à trouver (et aussi bosser pour la terminale accesoirement)

so.... on a ouvert le Chämpägne!!!!!

ps: je vais essayer d'ajouter un livre d'or aussi
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
Chers Plëäsüremen, je demande hönorablement à être äjouté à la liste des sympathisänts (en tant que porteur du ¨ ).

Merci d'ävance.
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
ça va être chaud. ta signature me déplais : si tu porte les Umlaut, ils sont forcément guntherien car c'est un totologisme.
Le Umlaut non guntherien est un non-sens. Aussi, pour être membre de la Günther Army, tu dois être membre à corps et âme perdus, donc tu ne peux pas te permetter d'etre membre d'une quelconque autre armée.
Revois ta signature, et on en reparlera
ton!o
  • ton!o
doublon : les jours fériés, ça me fait craquer du string
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
J'en suis désolé : Malgré toute ma sympathie pour ce mouvement, mon Umlaut ne m'y intègre pas. Flürk fut créé avant que j'atteigne la Connäissance de l'existence de Günther. Sa présence Umlautique est donc totalement impromptue, et n'a rien à voir avec une affiliation pseudo-iste. Néanmoins, je suis un peu sympathisant malgré moi, à cause de cet Umlaut. Je ne sais pas si je suis clair (ou cläir) ?
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
ton!o
  • ton!o
hmmm tu contestes mon autorité ça me plais pas.
tu peux virer de ta signature "progueux pleasüreman" an plus le mot progueux est vraiment pas pleasure...
Tu n'est pas sëx du tout...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 01 Nov 2007, 12:32
Mhhhhh, du calme, du calme ... je pense quant à moi, que l'on peut l'accepter comme sympathisant honoris causa.

Son Umlaut est güntherien, ça ne fait aucun doute ; même si lui-même ne le sais pas encore. Ce doit être une inspiration cachée du Très Höt !!!

Tolërance is Pleasüre
ton!o
  • ton!o
tolerance yop mais bon...
le pleasure on en reparlera quand tu en auras fait preuve pour la section photo du site
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 01 Nov 2007, 13:00
... tu mets mon Pleasüre en doute ????
ton!o
  • ton!o
CŸD a écrit :
... tu mets mon Pleasüre en doute ????

non, en aucun cas, c'est juste pour que tu te magnes le tralala et qu'on se sente un peu moins seul avec Rhüm
puis bon vu la crise que j'ai eu avec ma copine quand elle est tombée sur ma photo, faut que ça soit pour une cause qui nous rendrait digne de l'amoür de Günther
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 01 Nov 2007, 13:10
Sache que j'ai déjà une photo dénudée avec guitare, dispo sur le Calendrier de G.com !
ton!o
  • ton!o
ça gère
fait péter ! (heu on va commencer soft, mp )
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
deviltönio a écrit :
puis bon vu la crise que j'ai eu avec ma copine quand elle est tombée sur ma photo, faut que ça soit pour une cause qui nous rendrait digne de l'amoür de Günther

A toi aussi?

Enfin j'me plaint pas j'lui ai expliqué que c'était un trip et qu'après tout les rugbymen le font bien (encore plus dénudés...) alors...
Et puis ca va elle est tolérante

ton!o
  • ton!o
Rhum.is.Hoshi a écrit :
deviltönio a écrit :

A toi aussi?

Enfin j'me plaint pas j'lui ai expliqué que c'était un trip et qu'après tout les rugbymen le font bien (encore plus dénudés...) alors...
Et puis ca va elle est tolérante

moi la mienne est italienne et ultra jalouse et moi impulsif et con, résultat : grosse prise de tête à cause d'une photo... mais bon j'assume ma connerie
rönönö
Bon, je t'envoie ça par mp devil tonio, je me demande si je suis bien dans le contexte ou pas
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
moi aussi j'avais une photo du calendrier tout nu derriere ma strat

En ce moment sur bla bla et guitare...