Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
j'approuve, ce site à un potentiel ! y a moyen d'en faire quelque chose qui représente bien le délire qu'on a commencé sur ce forum.
Genre c'est le moment où j'avais de nous prendre en photo immitant notre dieu et de faire une section dédiée à nos meilleures tronches, ce genre de truc.
Faut se motiver à trouver des idées qui tiennent la route et un minimum pleine de dérision et de sëx !
Beau travail niko ! I appreciate very müch
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
Greät Ïdea

envoyez moi vos photos en mp je crée ca et je upload
Nikö
  • Nikö
je vais creer une section trombinoscope et comme ca ceux qui veulent tirer des tetes de gunther le font et ceux qui veulent pas ne le font pas
ton!o
  • ton!o
j'ai une autre idée, chacun envoie une photo de lui en mode gunther et nu derriere sa guitare préférée, en l'honneur du président.
On n'est pas sur g.com pour rien non?!
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 30 Oct 2007, 18:56
Belle réalisation... Y'a un livre d'or, que je laisse un commentaire pleasure ?

Ps: Babar, merci pour ton pleasure commentaire sur mon myspace, je me suis ouvert un champägne 1992 et ai invité quelques sunshine girls pour fêter l'occasion...

A part ça, c'est cool, ça fait un moment qu'on voit plus la GSO, ils se cachent comme des lâches semblerait-il...
rönönö
C'est quoi le délire là ? On doit faire des photos de nous en imitant Günther ?
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 30 Oct 2007, 18:58
OH MON CHUCK NORRIS !

Il y a une grossière erreur dans la présentation de ton site, je ne fais pas du tout partie des infâmes adorateurs de the Hoff.

Et en plus y'a une faute pour mon nom...

C'est grave quand même tout ça.
ton!o
  • ton!o
ronono a écrit :
C'est quoi le délire là ? On doit faire des photos de nous en imitant Günther ?

c'est pas un délire, c'est le devoir de tout membre de la gunther army.
fausse moustache, bouche en cul de poule like this : ~ and be glamoür !
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
-Niko- a écrit :
ouai mais sur le nët ön tröuve pas süffisament de phötös pour creer une section entiere

Heyyyyyyyyyyyyyyy ! Army pacotille, vous oeuvrez tous dans la clandestiné...A vrai dire cela ne m'etonne guere, je trouve ca un peu surfait tout de meme, elle sent le mouflon votre affaire ! Je vois le topo Günther le Charles Manson des temps en modernes en plus sexy nanard.

Ou alors

Chef de l'angkar anonyme a velleite clitoridienne ?

Je vous prierais de retrouvé une total liberté de pensé cosmique, vers un nouvelle âge reminiscent !
J'irai cracher sur vos tongs !
ton!o
  • ton!o
Kûndêwîtch a écrit :

Je vous prierais de retrouver une totale liberté de penser cosmique, vers un nouvel âge reminiscent !
(oula, t'as appris un mot ou quoi?!)

toi vas retrouver tes cours d'orthographe et de grammaire niveau CM1/CM2...
-Rhum-
  • -Rhum-
Han je ne figure pas dans la liste des Knïghts!
Nikö
  • Nikö
Jonny Park a écrit :
OH MON CHUCK NORRIS !

Il y a une grossière erreur dans la présentation de ton site, je ne fais pas du tout partie des infâmes adorateurs de the Hoff.

Et en plus y'a une faute pour mon nom...

C'est grave quand même tout ça.
+
erreures réctifiées et ajout d'une section vidéo
Nikö
  • Nikö
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Han je ne figure pas dans la liste des Knïghts!

c'est que tu ne figurais pas dans la liste de la page principale du topic, je t'ajoute... avec une ou deux vidéos
rönönö
Clair ! Sexy le site !

Sinon, petit détail : Tes noms de pages sont Accueil, Presentation, membres, vidéos, cependant ça pose un petit problème quand on le marque page. Ce serait peut être mieux de mettre Günther Army - Accueil, Günther Army - Présentation, etc non ?
-Rhum-
  • -Rhum-
Merci.
Nikö
  • Nikö
j'ai pas bien compris, sinon rhum tu es dans les membres mais ayant eu un bug bizarre avec les vidéos j'ai pas mis encore teeny weeny string bikini

bonne soirée les gens

En ce moment sur bla bla et guitare...