Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
satch24
deviltönio a écrit :
et satriani? allez, retourne masturber le manche de ta guitare invisible

il fut un temps où le team gunther avait de la répartie plus interessante, il se passe quoi? plus de bouquins de roucas et de montagné dans vos bibliothèques!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
"caca boudin", ça te va?
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 24 Oct 2007, 22:49
Kûndêwîtch a écrit :
Jonny Park a écrit :
Vous êtes quand même des fous d'être allé vous planquer derrière la Rösti Graben avec les birkenstock de nos amis les Swiserdutch...

Attends on nous a proposé un QG pas cher avec pignon sur bordel, avec un loyer honorable au vue des prix de l'immobilier pondere par l'inflation.
Ca aurait ete une erreur de ne pas nous saisir de ces biens, afin d'agrandir le parc immobilier de notre cher GSO.
Car oui cela fait partie de la strategie de la GSO, si la bourse ce crache nous on sera pete de tune, pour profiter de la pauvreté ambiante pour prendre le pouvoir afin que dîdî soit encocardillé dîdî le 1.

C'est peut être le paradis fiscal par la bas chez les steublis, mais avec la révision de la loi sur l'aménagement du territoire, ça risque d'être dur de s'étendre plus loin...

Bref, ne rêves pas trop. Didi premier, faut vendre des figurines Günther sous la tour effeil, ça marchera mieux.
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
maximopiero a écrit :
Vous le faite comment le site ? avec un CMS ? PHP pure ? Html ?
un gunthurien geek

c'est du Pure HTML
rönönö
Tiens, et tu pourrais m'envoyer une copie du CSS steuplé ?

J'ai assez de difficultés à comprendre comment c'est fait chez moi, mais je me demande comment tu vas te lancer là dedans...

Ca t'ennuie pas j'espère ?
Invité
  • Invité
CŸD a écrit :
Je ne répondrai pas aux critiques de reeves, qui se rendra bien compte un jour que les quelques posts secs de notre part ne sont que goutte d'eau par rapport aux innombrables vagues de haine et de trollage dont nous avons été victime depuis le début de notre communauté.

Cause/effets, la Gûnther army est en partie responsable de ces attaques étant donné qu'elle a joué aussi au troll.
maximopiero
-Niko- a écrit :
maximopiero a écrit :
Vous le faite comment le site ? avec un CMS ? PHP pure ? Html ?
un gunthurien geek

c'est du Pure HTML

Tu veux un coup de main ?
MC Circulaire
reeves a écrit :
CŸD a écrit :
Je ne répondrai pas aux critiques de reeves, qui se rendra bien compte un jour que les quelques posts secs de notre part ne sont que goutte d'eau par rapport aux innombrables vagues de haine et de trollage dont nous avons été victime depuis le début de notre communauté.

Cause/effets, la Gûnther army est en partie responsable de ces attaques étant donné qu'elle a joué aussi au troll.

Foutaises.
Tu es juste jaloux car tu as été lamentablement recalé à l'entretien d'embauche de la Günther Ärmy.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Invité
  • Invité
Bon dites-moi, que vous changerez d'idoles en 2008!
Please...
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
on te le dira pas.... suivant !
Nikö
  • Nikö
Le site est fait avec le logiciel iWeb de mac OS 10.4

et pour le CSS c'est le logiciel qui l'a codé si il y en a

et pour le coup de main, ca va aller je m'en sort sans problemes mais merci quand meme
ps: si vous voulez apporter des idées pour le site n'hésitez pas
MC Circulaire
Johnny_Guitar a écrit :
purééee ça tourne encore ce topic

bravo les guntheriens vous êtes fidèles à votre maître

On ne change pas de religion comme on change de chemise

Merci pour ton message, que le Plëasure t'accompagne. ~
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 25 Oct 2007, 18:25
Le site est en ligne ou pas ?
Nikö
  • Nikö
Non pas encore, comme dit deux pages plus tot, quand je recois les codes free je le mettrais en ligne mais pour l'instant il est juste sur mon ftp en test
et personne n'aura l'adresse a part le président (tout simplement parce que c'est mon ftp perso...) ET PAS D'EXCEPT....... j'aime pas ce mot

En ce moment sur bla bla et guitare...