Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
mouarf je l'ai vu au point gamma le père Günther et ses deux copines, et c'était bien marrant (pourrave mais bien marrant). C'était du playback un peu honteux par contre.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Mavs
  • Mavs
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Mavs
    le 03 Juin 2007, 17:19
blasphémateur!!! hérétique!!!
tout en Günther est beau, parfait et divin, même les playbacks!
repents-toi tant qu'il en est encore temps...
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
mdr, bon je me reprends alors : j'adore sa moustache
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 03 Juin 2007, 18:32
Remercions Günther d'utiliser des playbacks.
Il sait que le son de sa voix en live agirait sur nos personnes de manière si troublante, si violente de tant de plaisir diffusé dans nos misérables corps, que nous ne pourrions longtemps résister.
Celà nous pétrifierait puis nous ferait éclater.
Or Günther a besoin de nous.
lemgement lemg
Tom Stöne
GuntherPACA a écrit :
Ca se passe à Aix-en-provence, pour l'instant le 22 juin à partir de 19h, et pour etre plus précis, vers le rond point de la Rotonde et le cours Mirabeau. Vous ne pourrez pas nous rater lol.

Et ca consiste en quoi ?
Tom Stöne
mbaba mwana waresa a écrit :
j'adorerais m'inscrire mais j'aurais du mal à changer d'avatar... renoncer à dieu pour dieu.

Faute d'avatar tu peut toujours mettre un "¨" ...

Moi j'ai du changer mon avatar Günther car je craignait que ca ne freine mes ventes... le carisme de gunter attirant définitivement l'oeil de potentiel acheteur et le contenu de l'annonce se verrait alors forcement au second plan... j'ai honte !
MC Circulaire
ËDJ_ a écrit :
Je pose ma candidature pour faire parti de la Günther Army. Je peux être ambassadeur de la Réunion mais je suis muté à Montpellier courant juillet... j'attends la réponse du grand conseil...

Je t'anoblis.

mbaba mwana waresa a écrit :
j'adorerais m'inscrire mais j'aurais du mal à changer d'avatar... renoncer à dieu pour dieu.

Toi, je t'anoblis pas, par contre

lemg a écrit :
Remercions Günther d'utiliser des playbacks.
Il sait que le son de sa voix en live agirait sur nos personnes de manière si troublante, si violente de tant de plaisir diffusé dans nos misérables corps, que nous ne pourrions longtemps résister.
Celà nous pétrifierait puis nous ferait éclater.
Or Günther a besoin de nous.

Toi, je t'anoblis et je fais même de toi n°3 de la Günther Army car j'ai rarement entendu quelqu'un parler aussi bien de Günther. Tes paroles te dispensent du "¨" et de l'avatar Günther (mais si tu veux en mettre un quand même, ne te prives pas).

Tom Stöne a écrit :
Moi j'ai du changer mon avatar Günther car je craignait que ca ne freine mes ventes... le carisme de gunter attirant définitivement l'oeil de potentiel acheteur et le contenu de l'annonce se verrait alors forcement au second plan... j'ai honte !

Tu m'as longtemps soutenu dans mon combat, tu restes donc membre de l'armée.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Hé !!! tu m'oublie pas la ?
nan parceque les "¨" c'est quand mm mon délire que vous etes en train de piquer la… Alors j'ai bien le droit à un poste nan? Mon pote Marsh a eut l'idée de les généraliser mais bon faut pas m'oublier la oh hé dit hein… 

Et lemg les "¨" !!!!
A million flies can't be wrong.
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 03 Juin 2007, 22:03
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
ËDJ_ a écrit :
Je pose ma candidature pour faire parti de la Günther Army. Je peux être ambassadeur de la Réunion mais je suis muté à Montpellier courant juillet... j'attends la réponse du grand conseil...

Je t'anoblis.

C'est le 2ème plus beau jour de ma vie. Le premier étant le jour où j'ai découvert Günther, le jour de ma renaissance... Je suis si heureux, je ferai tout pour convertir les sous-hommes qui ignorent encore l'existence de notre saint-père Günther. En même temps ça ne sera pas très difficile, qui peut résister au charme, au charisme, aux saintes-paroles de l'Elu?
Güntheremment votre
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
Lärry a écrit :
nan parceque les "¨" c'est quand mm mon délire que vous etes en train de piquer la… Alors j'ai bien le droit à un poste nan? Mon pote Marsh a eut l'idée de les généraliser mais bon faut pas m'oublier la oh hé dit hein…

Et lemg les "¨" !!!!

c'est ton délire mais tu t'es quand même fortement inspiré du mien hein

bon je dois vous laisser

on me touche le tralala
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 03 Juin 2007, 22:42
Ouuuuh les dissentions commencent à apparaître.
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 03 Juin 2007, 22:53
Arthür a écrit :

on me touche le tralala

veinard...
Lärry
  • Lärry
Arthür a écrit :
Lärry a écrit :
nan parceque les "¨" c'est quand mm mon délire que vous etes en train de piquer la… Alors j'ai bien le droit à un poste nan? Mon pote Marsh a eut l'idée de les généraliser mais bon faut pas m'oublier la oh hé dit hein…

Et lemg les "¨" !!!!

c'est ton délire mais tu t'es quand même fortement inspiré du mien hein

bon je dois vous laisser

on me touche le tralala

Attention seul le Mäitre a le droit ed me faire ce genre de reflexion… 
et puis tu va pas commencer a me faire chier quand j'essaye de grapiller d'une manière éhontée une place dans cette magnifique armée ??
Opportuniste ? MOI ???

Lärry
  • Lärry
Désolé doublon… 

En ce moment sur bla bla et guitare...