Bobba a écrit :
pouloulout a écrit :
On pourrait faire ca à Stockholm, face à la mer Baltique, en l'honneur de la nation qui a vu naitre Günther
Et à quand un pélérinage sur le lieu de sa venue au monde
Ca fait drole de se dire qu ele monde existait avant l'Avènement de Gunther. Je suis content de ne pas avoir connus cette epoque sombre, mais ma curiosité ne peux m'empecher de me demander comment c'etait Avant. La musique existait-elle ? Les hommes et les femmes avaient-ils conscience de leur corps ? Ou etaient-ils de simple annimaux ?
Champagne, Glamour, Sex et Respect à tous.
Oui, la vie dans ce bas-monde avant l'arrivée de l'élu devait être absolumment abominable. D'après une discussion il y a quelques années avec des ancêtres qui ont connus cette période (paix à leur âmes, ils n'y ont pas survécus), la musique a bel et bien était créé après la sainte-naissance de Günther, en 1984 lors de l'envahissement par les Bikinis de l'Île Teeny Weeny habitée par les Strings où Günther a eu une sainte-vision et s'est mis à fredonner le refrain de "ding dong song".
Si les hommes et les femmes avaient conscience de leur corps, non on peut pas affirmer cela. N'ayant pas la présence du prophète, il est évident qu'ils subissaient la vie, qu'ils vivaient tels des robots dans les couloirs du métro (
), qu'il n'avaient pas conscience du temps qui passe, de leur corps. Ils survivaient en quelque sorte avec leur cerveau naturellement lobotomisés. D'ailleurs les survivants de cette période bien triste de l'Histoire de la Terre (même si les 5 première années de la vie de Günther sont plus riches historiquement que les 5 milliards premières) se comptent sur les doigts d'une main et n'ont que très peu de souvenirs.
Soyons heureux de vivre cette grandiose période en présence de notre Dieu ôôôôôh Günther le Magnifique.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.