Je viens rajouter de l'eau au moulin!
J'ai commandé chez eux une tête evh 5150 III annoncée au prix de 849 euros alors que sur les autres sites, elle était à 999 euros.
Jusqu'ici tout va bien! Pas de promo annoncée, produit neuf etc...
Hier l'un des vendeurs m'appelle pour me dire que le footswitch ne fonctionne pas et me demande si je veux recevoir la tête quand même et le footswitch après...Bon ok, pas de souci pour moi. Il me dit également, j'ai changé le carton car les cartons Fender sont pas très solides...ok...
Je reçois la tête ce matin...Effectivement, carton Tc Eletronic...bon...
Et là, ben juste la tête emballée, sans rien d'autre, ni câble hp, ni alim, ni facture, ni notice...
Pour un produit soit disant neuf, ça la fout mal!
Je check la tête, elle fonctionne mais n'est pas "neuve", pas mal de poussière etc..
Je les appelle, et bizarrement, là on me dit, c'est normal, le carton d'origine était en fait abimé, donc on l'a remplacé (ok) , la facture on vous l'a envoyé par mail mais elle n'est pas ds le carton (ok aussi), en fait la tête est un produit d'expo, et ils ont "oublié" de mettre les câbles et la notice, et qu'ils m'enverront ça avec le footswitch...
Vous en pensez quoi vous? Moi je trouve ça très très moyen de penser commander un produit "neuf" et en fait c'est un produit d'expo qui n'a soit disant pas servi! Alors bien sûr, je l'ai payé moins cher, mais ce n'était indiqué nul part!