Guitarofchina ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
claude plait
(limite si tu préfères j'prend ta bach, elle a quand même plus de gueule ^^
et d'une rareté exemplaire!)

édit : j'déconne hein!
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 30 Mar 2009, 22:14

L'une des deux est censée être la vraie... Photos non contractuelles?
Karmina
Citation:
J'ai honte pour ceux qui s'équipent sur ce genre de site et qui viennent nous montrer leur matos apres

Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
kingkong61
claude plait a écrit :
(limite si tu préfères j'prend ta bach, elle a quand même plus de gueule ^^
et d'une rareté exemplaire!)

édit : j'déconne hein!

merci merci ... mais je compte la garder aussi longtemps quelle tiendra
Rated R
  • Rated R
  • Special Supra utilisateur
toto220393 a écrit :
Citation:
pour 300 euros fdpin .....

alors la...

si yavé pas la crise, j'aurais bien testé, pour le fun et voir un peu...

mais pas confiance...

Si c'est le Gibson que tu veux bah: achètes un logo direct avec un peu de super glue, sur une harley benton ou une stagg hein?... ou alors fais toi une decalco, de loin on y verra que du feu.
Noor
  • Noor
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Noor
    le 31 Mar 2009, 18:58
Rated R a écrit :
toto220393 a écrit :
Citation:
pour 300 euros fdpin .....

alors la...

si yavé pas la crise, j'aurais bien testé, pour le fun et voir un peu...

mais pas confiance...

Si c'est le Gibson que tu veux bah achète un logo direct ou alors fais toi une decalco.

Franchement je suis absolument d'accord.
Sérieux, je pense pas que dépenser son fric dans une contrefaçon que t'es même pas sur d'avoir, c'est pas une bonne idée (après ça n'engage que moi, vous êtes libres de faire ce que vous voulez ).
"Au fond, est-ce que ranger ça ne revient pas un peu à foutre le bordel dans son désordre ?" Le Chat.
azerty28
salut

je vien de voir la copy sg junior 67 alors elle est identique a la mienne (vrai gibson) sauf la plaque arriere (electronique) en effet elle est taille differement

sinon , j ai acheter un case pour ma sg junior , sur ebay il y a un an , une copy de case gibson que j'est payé 20 euros + 20 euro de port (identique que sur le site ici presenté) . Et bin il est bien ok le gibson est peint a la bombe et ca se voit un peu , les fermetures et charnieres font un peu cheap , mais pour 20 euros il protege toujours mieux ma Gibson que la housse d'origine

voila en tout cas ca fait envie
kingkong61
imotep1975 a écrit :
...oh le beau troll...
Invité
  • Invité
Si ce site propose de la contrefaçon; il faudrait informer les gens, ou l'interdire , non ?
oliverFlex
thierry 4567 a écrit :
Si ce site propose de la contrefaçon; il faudrait informer les gens, ou l'interdire , non ?

En Chine la contrefaçon est dans les moeurs, de toutes façon il n'y a pas de lois contre ça là bas.
Et comme le site doit aussi être hébergé en Chine, impossible de l'interdire.
Disons que le simple bon sens sert à voir que c'est bidon.
C'est depuis que les guitares raisonnent au lieu de résonner qu'elles sont devenues versatiles à la place de polyvalentes.
macbethfr
Elles sont toutes au meme prix(300-350$), meme les "custom", avec ou sans case et certificat (il faut rajouter 110$ de port)

... troublant.
Capitaine Sky
Mais c'est pas possible!
C'est des fausses! Des fausses....
Vous vous attendez a quoi? Je parie qu'une Jim Harley a coté c'est une gibson original, si vous recevez quelque chose!
Arrêtez de bander dessus, c'est de la grosse merde.
Et de toute manière c'est illégal d'acheter ces jouets.
Achetait vous une squier, ou sur ebay on trouve des trucs mortels pour le meme prix. Vous payer 350$+110$ de frais de port+ les taxes....a ce prix la vous avez une vraie bonne gratte!

Sag addict
Avez vous remarqué que sur certaines pages on a des pubs Gibson avec des liens qui menent vers le site Gibson ? ..... CQFD
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Invité
  • Invité
Qulequ'un a-t-il commandé ?

En ce moment sur bla bla et guitare...