Guitare et couple !

Rappel du dernier message de la page précédente :
bendpulloffhammer
sergiogibson a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
moi je joue souvent avec le casque , ou à très faible volume ,j'ennuie personne ,de toutes les façons il s'en fout complètement et là c'est désespérant parce que je voudrais parfois un commentaire bien ,passable ,nul , sinon il me laisse tranquille pour l'achat de mes guitares ,manquerait plus que çà , et à chaque fois pour les cadeaux du style anniversaire ou Noel : il me demande (un peu stupidement) qu'est ce qui te ferait plaisir ? réponse évidente: quelle chose qui a rapport à la gratte (cordes ,partitions etc) et çà il l'oublie tout le temps

Chut les gas une fille, elle va croire que l'on est macho.....

nan tu as raison, mais certaine personnes sont avec l'autre pour pas etre seul, moi j edis vaut mieux s'eclater seul que de se faire ch.......... a deux

qui t'as dit que je me faisais chier , tu fais toujours dans la délicatesse
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ido
    le 15 Oct 2003, 18:57
Biloute a écrit :
Faites comme moi :
- t'as encore acheté une guitare ?
- Ouais, 30€ mais promis je la vend la semaine prochaine !
- Ok d'ac !

PTDR !!!
Ido
  • Ido
  • Publié par
    Ido
    le 15 Oct 2003, 19:03
sergiogibson a écrit :
moi je joue souvent avec le casque , ou à très faible volume ,j'ennuie personne ,de toutes les façons il s'en fout complètement et là c'est désespérant parce que je voudrais parfois un commentaire bien ,passable ,nul , sinon il me laisse tranquille pour l'achat de mes guitares ,manquerait plus que çà , et à chaque fois pour les cadeaux du style anniversaire ou Noel : il me demande (un peu stupidement) qu'est ce qui te ferait plaisir ? réponse évidente: quelle chose qui a rapport à la gratte (cordes ,partitions etc) et çà il l'oublie tout le temps

Chut les gas une fille, elle va croire que l'on est macho.....

nan tu as raison, mais certaine personnes sont avec l'autre pour pas etre seul, moi j edis vaut mieux s'eclater seul que de se faire ch.......... a deux

qui t'as dit que je me faisais chier , tu fais toujours dans la délicatesse

désamorçage de troll :

je pense que tu as mal compris BPOH : tu n'est pas visée par le 2e paragraphe du msg
skysee
  • skysee
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    skysee
    le 15 Oct 2003, 19:05
Moi je joue pas quand elle est la. Je n'arrive pas à jouer quand on m'écoute. Ya des morceaux que je passe nikel tout seul et des qu'elle est la jme plante, donc je ne joue plus devant elle.
c grave docteur? mais non mon garcon tu joues comme un pied et t'a honte.
peavy
  • peavy
  • Publié par
    peavy
    le 15 Oct 2003, 19:31
ben suffit de leur jouer les chansons qu elles aiment et le tour est joué c est aussi simple que cela...
tu m etonnes que ca les gonfle les exercices techniques ou les gammes...
par contre suffit de jouer Nothing Else Matters de Metallicaca et la elles sont toutes ouies...
perso les chansons que je joue pour ma cops sont: saez (montee la haut), metallica (nothing else matters), the calling (wherever you will go), et puis Avril Lavigne et Patrick Bruel...
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
Daryus
  • Daryus
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Daryus
    le 15 Oct 2003, 21:31
Pour ma part, no problémo !

Juste un peut pour les factures en ce moment on fait construire donc c'est un peu normal mais bon; je viens de laisser filer 7500€ tout à l'heure à mon entrepreneur ! j'aurais pu me payer une super Lp 59 par ex !

Mais bon elle ma quand même offert une gibson lp std à noel ! en plus c'est ma banquiere alors...
Ido
  • Ido
  • Publié par
    Ido
    le 15 Oct 2003, 21:40
Daryus a écrit :

Juste un peut pour les factures en ce moment on fait construire donc c'est un peu normal mais bon; je viens de laisser filer 7500€ tout à l'heure à mon entrepreneur ! j'aurais pu me payer une super Lp 59 par ex !

Mais bon elle ma quand même offert une gibson lp std à noel ! en plus c'est ma banquiere alors...

balomat
Daryus a écrit :

s t p tu prete ta femme pour noel
medaiiiii
Citation:
s t p tu prete ta femme pour noel

Et l'argent qui va avec
Red_Fish
perso ma copine aime bien la zik, dc c'est pas trop un probleme ... j'arrive tjs a trouver le temps (ss en abuser non plus) de jouer qd je suis avec elle
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 15 Oct 2003, 23:03
la mienne est géniale c'est elle qui me pousse en avant et si elle avait les sous, elle m'offrirait tout le matos que je veux....

Moi je dis que quand on se met (et a plus forte raison qu'on se marie) avec quelqu'un , faut accepter l'intégralité de l'autre, y compris ce qui nous plait pas...c'est ca l'amour aussi, non? on dit bien pour le meilleur et pour le pire....

Une copine qui m'enleverait la guitare et le GAS aurait plus qu'un mec malheureux, maussade et irritable, je vois pas en quoi elle serait gagnante.....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Ido
  • Ido
  • Publié par
    Ido
    le 16 Oct 2003, 07:43
chacal a écrit :

Moi je dis que quand on se met (et a plus forte raison qu'on se marie) avec quelqu'un , faut accepter l'intégralité de l'autre, y compris ce qui nous plait pas...c'est ca l'amour aussi, non? on dit bien pour le meilleur et pour le pire....

Une copine qui m'enleverait la guitare et le GAS aurait plus qu'un mec malheureux, maussade et irritable, je vois pas en quoi elle serait gagnante.....

tout à fait d'accords.

la mienne aussi est géniale, jalouse de ma gratte certes, mais elle sait que c'est indispensable à ma santé mentale.

Suffit de savoir lui montrer qu'on l'aime.

Bon à côté de ça, on vit pas ensemble, ça aide surement. On en reparle quand on sera installé
sergiogibson
[ terb_ ] a écrit :
ma cops actuelle aime la même zik que moi et elle aime bien la gratte ... elle envisage même de se mettre à la basse ou à la gratte (elle ne s'est pas encore décidée mais elle semble avoir une préférence pour la basse), ça pourrait le faire

je trouve que la basse ou batterie ca va bien aux femmes, elles ont le sens du rythme, y ka voir en discotheque,,,,,,, les mecs oon dirait des pantins et les femmes, ahhhhhh les femmes,,,,,
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
sergiogibson
VAiHalen a écrit :
moi ma copine aime la music , elle es chante et fait du piano donc elle comprend que jai besion de bosser ma grate selement faut avouer que entre le boulot , et ma copine , et les repet d emon groupe ,jpeu plus bossé comme un con comme a lepok du Lycée...
Maintenant je bosse utilement ma grate , theorie a fond et limpro de temp en temp par raport ala theorie mais plus de branlage inutile..perte de temp.
Alor sun conseil au ptit jeuen , tan que vou etes o Lycée , profitez-en pour bosser votre grate comme d cons..lol

oui tant qu evous etent jeunes bossez car apres c'est niké
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le 16 Oct 2003, 10:03
sergiogibson a écrit :
je trouve que la basse ou batterie ca va bien aux femmes, elles ont le sens du rythme, y ka voir en discotheque,,,,,,, les mecs oon dirait des pantins et les femmes, ahhhhhh les femmes,,,,,

La guitare c'est trop sérieux par contre pour le laisser au femme

En ce moment sur bla bla et guitare...