Guitare acoustique et enterrement de vie de garçon

travisbarker
Bonjour à tous,

Je cherche actuellement des idées pour l'enterrement de vie de garçon d'un ami et une des activités serait de le faire reprendre des morceaux à la guitare acoustique et de le faire chanter avec des gens dans la rue. Par contre, je suis un peu à court d'idées concernant les morceaux à reprendre...

Au niveau des critères, ça serait pas mal d'avoir des chansons connues en français qui s'accompagnent très facilement à la guitare. On pensait jouer entre 3 et 5 morceaux.

Des idées ?

Merci d'avance
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 15 Mar 2013, 11:45
un grand classique qui fonctionne toujours

CENSURE SKYNET

puisque c'est censuré je peux au moins donner le titre non? En effet ce n'est pas une chanson paillarde, c'est un vrai texte sur le sexe mais avant tout sur l'amour.
Je l'ai chanté à des mariages déjà.

Je suis sérieux là Skynet, je me moque pas.

Pierre Coutin: fais moi jouir.
milkyway77
travisbarker a écrit :
Bonjour à tous,

Je cherche actuellement des idées pour l'enterrement de vie de garçon d'un ami et une des activités serait de le faire reprendre des morceaux à la guitare acoustique et de le faire chanter avec des gens dans la rue. (...)

C'est un enterrement de vie de garçon ou un bizutage?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
travisbarker
Merci Shunli pour la proposition, mais je cherche plutôt des chansons "normales" (du genre que tout le monde connait).

milkyway77, c'est un enterrement de vie de garçon
Funky Chicken
Shunli a écrit :
un grand classique qui fonctionne toujours

CENSURE SKYNET

puisque c'est censuré je peux au moins donner le titre non? En effet ce n'est pas une chanson paillarde, c'est un vrai texte sur le sexe mais avant tout sur l'amour.
Je l'ai chanté à des mariages déjà.

Je suis sérieux là Skynet, je me moque pas.

Pierre Coutin: fais moi jouir.

PATRICK Coutin et pas Pierre le chanteur de "J'aime regarder les filles" pour ceux qui connaissent pas ...... excellent titre mais peu connu du grand public !!!!!

Donc J'aime regarder les filles de Patrick Coutin, hyper connu et pas compliqué, tu joues juste la ligne de basse et l'effet est garanti
May the funk be with you
kukrapoc
la non demande en mariage
straoul
  • Publié par
    straoul
    le 18 Mar 2013, 19:27
kukrapoc a écrit :

Cette chanson est superbe !
kukrapoc
straoul a écrit :
kukrapoc a écrit :

Cette chanson est superbe !

Certainement la plus belle chanson d'amour, meme si les filles ca sert à rien.
milkyway77
kukrapoc a écrit :

... Quand on a des mains...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 19 Mar 2013, 12:25
Le Sirop Typhon
kukrapoc
milkyway77 a écrit :
kukrapoc a écrit :

... Quand on a des mains...

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 19 Mar 2013, 22:02
Funky Chicken a écrit :
Donc J'aime regarder les filles de Patrick Coutin, hyper connu et pas compliqué, tu joues juste la ligne de basse et l'effet est garanti
Même époque, même idée
C'est la ouate
Oh les filles
milkyway77
Je n'irai pas jusqu'à proposer "En vadrouille à Montpellier" de Vassiliu, par contre, "Qui c'est celui-là", c'est simple, connu, sympa et festif!
maderalinda
milkyway77 a écrit :
Je n'irai pas jusqu'à proposer "En vadrouille à Montpellier" de Vassiliu, par contre, "Qui c'est celui-là", c'est simple, connu, sympa et festif!

simple, simple... c'est plus que trois accords

un truc qui marche toujours (même si je suis pas fan, perso...) c'est les champs Élysées de Dassin...
Maderalinda

En ce moment sur bla bla et guitare...