Tomtogodom a écrit :
Saddakoh a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/bla-bla-et-guitare,nouveau-site-de-creation-de-backtrack,517907.html
Donc tu cache le lien vers un site gratuit et utile pour les musiciens, juste parce que je t'ai vanné ? Wow, ok, tu as ce pouvoir, néanmoins je suis pas sûr que tu t'en serves à bon escient, vu que j'ai manqué de respect à personne. On peut en discuter en MP, si tu ne veux pas polluer le fil de la discussion.
Ce n'est pas moi que tu as vanné, cependant là n'est pas le soucis, il se trouve que ton cas a été discuté en modération, je ne me suis chargé que de la clôture du topic.
Mais clairement, vanner un modérateur sur son forum n'est pas des plus efficaces...
Ce site et sa promotion nous ont semblé "litigieux" dans la présentation qui en a été faite, la gratuité n'étant apparue que temporaire (peut être cela a-t-il changé).
L'autopromotion est réglementée sur ce site, et tes seuls messages ici ont consisté en cela, d'où notre intervention, d'autant qu'aucune demande préalable n'a été faite.
Ce site accueille de nombreux professionnels, aussi bien en espace publicitaire qu'en utilisateurs, et à partir de là nous nous devons d'assurer un minimum de contrôle sur les contenus ou les promotions proposées.