King V a écrit :
Houla, pas moyen de changer l'instrument d'une piste, ils ont fumé quoi
J'ai vu ça... et du coup pas moyen d'afficher la tablature pour jouer une piste saxo à la guitare vu que l'option est grisée et le reste.
-nemo- a écrit :
C'est clair que pour un truc tout con sa mine encore bien le nouveau GP
Je m'imagine pas faire sa sur toutes ma collec' de tablatures...
C'est clair, et c'est bien le problème. J'espère qu'ils vont corriger ce problème parce que pour le moment j'ai préféré retourner à GP5. J'achète un logiciel pour me rendre service, pas pour passer des heures à refaire mes fichiers.
King V a écrit :
Un pas en avant, deux en arrière comme je disais :p
Mais ne désespérons pas, il va peut-être y avoir deux pas en avant pour compenser. La société semble être à l'écoute des utilisateurs et avec de la chance les développeur vont peut-être corriger les erreurs de jeunesse.
Bon, cela dit, autant je me fiche du RSE que je n'utilise pas sur GP5 et que je n'avais pas non plus installé sur GP6, autant je n'aime pas qu'on m'enlève les atouts de GP5 : la rétro-compatibilité GP3, GP4 et GP5 ; l'affichage des tablatures selon mes préférences.
Il ne faut pas oublier que Guitar Pro est un logiciel d'édition de tablatures et que là il devient parfois complexe d'afficher les tablatures :
Site Guitar-Pro.com a écrit :
Guitar Pro est avant tout un logiciel destiné à l’édition de tablatures pour guitares, basses et autres instruments de 4 à 8 cordes.
Quod gratis asseritur gratis negatur.