Guitar pro 6 : le topic

Forum Guitar Pro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 12 Août 2010, 11:00
Tiens, j'ai un problème avec gp, et je profite de ce topic pour l'aborder :

dans certaines tabs, j'ai (par exemple) une partie guitare au volume moindre que les autres. même si j'augmente, dès que ça passe à la partie suivante, le son rediminue. Vous avez le même problème?
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 12 Août 2010, 15:27
Blackdragon a écrit :
il doit y avoir une mesure ou le son est modifié sur la partition elle meme sur cette piste en particulier, c'est quelle version?

5 je pense (suis au boulot donc je sais pas vérifier...)
Blackdragon
ok donc quand tu pourras, regarde tous les endroits ou il y a un carré rouge au dessus le la partition, la ou ca change en fait, cliques sur la note concernée et tapes sur F10 pour ouvrir le menu de changement de parametre... apres a toi de faire ce que tu veux(laisser ou virer)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 15 Août 2010, 13:09
Blackdragon a écrit :
ok donc quand tu pourras, regarde tous les endroits ou il y a un carré rouge au dessus le la partition, la ou ca change en fait, cliques sur la note concernée et tapes sur F10 pour ouvrir le menu de changement de parametre... apres a toi de faire ce que tu veux(laisser ou virer)

Nickel ça fonctionne! Merci
au debut on a du mal distinguer les notes par rapport au 5 mais au final le rendu et meilleur.
Et j'ai meme reussi a faire des playback en supprimant la gratte et les convertir en mp3
manolodarkmetal
comment faire pour que l'affichage du manche reste?? y a pas moyen, a chaque fois que j'ouvre guitar pro je dois faire affichage-instrument.... soit dit en passant, c'est moi ou la lecture sur le manche et illisible?? c'est naze leur nouveau systeme, on peut plus se préparer a une montée de gamme ou autre... sinon meme en editant une nouvelle ligne, je n'arrive pas mettre 7 ou 8 cordes, qqun peut m'eclairer?
Le_mérou
Pour 7 ou 8 cordes c'est au moment de la création de la piste, après c'est trop tard tu ne peux plus éditer ce paramètre je crois. Ce n'est pas un paramètre d'ailleurs c'est la structure même de la piste, un peu comme pour la piste batterie, si t'as pas choisi une piste percu dès le départ c'est fouttu car c'est une piste particulière.
manolodarkmetal
en fait j'avais compris ca, c'est juste que en fait quand je créé une piste, je trouve meme pas la fonction pour mettre 8 cordes, l'accordage je vois ou c'est mais j'arrive pas a rajouter les cordes...
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur

On peut pourtant pas dire que ça soit particulièrement bien caché [/quote]
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
manolodarkmetal
lol c'est bizarre j'ai pas cette fenetre, je dois pas aller au bon endroit...
Blueonces
manolodarkmetal a écrit :
lol c'est bizarre j'ai pas cette fenetre, je dois pas aller au bon endroit...

Ca dépend du pack intrument que tu as installé au départ. Perso j'ai le complet
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Je doute que ça ait un rapport. Je n'ai même pas le rse installé là.
manolodarkmetal
oui au fait pour la banque, c'est normal que pour rock metal, j'ai que les paul et strat???
Invité
  • Invité
manolodarkmetal a écrit :
oui au fait pour la banque, c'est normal que pour rock metal, j'ai que les paul et strat???

Quoi ? Y a même pas BC-Rich ????

Ou alors Ibanez RG550 ou Lag Rockline MetalMaster !!!!!

C'est un scandale !
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Blague à part il est en effet scandaleux que 90% des développeurs qui font des vsti axés guitares semblent ne pas se rendre compte qu'il existe d'autres modèles que la strat et la Les Paul.
Enfin de toute manière rien ne vaut le bon vieux son midi.

En ce moment sur bla bla et guitare et Guitar Pro...