AnGeL_Of_SiN a écrit :
Stolenel a écrit :
Je dois surement avoir une config Pc pas terrible mais alors chez moi, le logiciel n'est VRAIMENT pas à la hauteur de mes attentes et de ce que j'en avais entendu dire !
Le son est très brouillon, dès qu'il y a un accord on entend que de la bouillie, les sons en solo ressemblent à un vieux synthé, bref, si bien que je reste fidèle à mon bon vieux GP4 !
J'imagine que ça vient de mon ordi pas terrible terrible !
idem, je suis aussi déçu par le son qui au lieu de ressembler à un orgue ressemble maintenant à une vague cornemuse, le son est bouillie, n'en parlons pas pour une tab guitares/basse/clavier/batterie où la batterie est extrèmement sous-mixée à tel point qu'on l'entend pas, les harmonies de guitare sont grinçantes, enfin voilà je suis déçu par le son même si le logiciel est toujours super, mais en fait si c'est pour le mettre en midi autant garder guitar pro 4...
Pour les sons de batterie, arobas music test en ce moment des nouveaux sons, pour les guitares, tu peux obtenir un son plus que correct mais il faut bidouiller un peu, c'est normal, c'est que tu midi au depart
Voila le lien du forum francaisd e guitar pro, c'est le lien direct avec l'equipe de gp5, toutes les avant premieres sont là :
http://forum.frenchguitarpro.c(...)x.php