Guitar Pro 5 [son et image]

Forum Guitar Pro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grand Schtroumpf
je l'ai choppé aussi, il est vraiment sympa
je pense faire pas mal de BT avec ça (avec un mixage cubase, ça devrait
rendre pas mal)
classic30
quelqu'un peut m'envoyer les fichiers rse ?? je les ais plus
mazesmood
c'est bizarre ça que tu ne les ai plus, ça m'est arrivé mais en relançant le logiciel, ils étaient là. Sinon tu peux les récuperer sur le site de guitar-pro
SUPERLAPIN
gpteam a écrit :
Patience, on est en train de preparer une evolution ou tous les parametres du RSE sont reglables (latence, ...) de facon à résoudre les pb de gresillements et distorsion. Peut-etre en test sur www.mysongbook.com (forum GP) dès demain

salut , j'ai pas tout lu le topic mais je sais pas si vous en avez parler,
mais es que mysongbook.com va etre fermer, a cause des droit d'auteur????
si c'est le cas vous allez faire comment??????
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
mazesmood
dans le disclaimer de mysong book je crois qu'il est stipulé que les tabs soumises par les internautes doivent etre faites d'oreille afin d'éviter le probleme de droit d'auteur, le partage de fichiers non officiels n'est pas illégal (enfin pas encore j'espere)
Stisti
  • Stisti
  • Custom Cool utilisateur
Une petite question à propos de GP5, est-ce que c'est possible d'écrire une partition à l'aide d'un clavier midi ?
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
Wruth
  • Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le 01 Janv 2006, 22:28
putain, et pour la batterie j'ai vu quelqu'un tout a l'heure qui parlait des batteries de gp5, mais en RSE y en a qu'une non? assez pourrie je trouve.
cramhic
Cela a peut-être déjà été discuté mais j'ai pas envie de me taper les 34 pages pour cela:
est-ce qu'il y a moyen de changer les coulers de notes, rythmiques et autres comme dans GP4 ? J'ai regardé dans le ini mais je ne suis pas sûr de mon coup....
MetalLover
je l'ai télécharger et je le trouve nickel il y a seulement un problème c,est les disto des guitares détuner .... ouf sa fait pitier chez moi ...
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
Elrond Calmcaci
j'ai acheté il y a quelques temps guitar pro 5 et je voudrais dire bravo a l'équipe d'Arobas Music , c'est du super boulot !

Seulement il y a deux trois problemes que j'ai trouvé avec le moteur RSE et je voudrais savoir si vous alliez les résoudre :

Premierement : Ben en fait certaines notes , sonnent faux ! C'est notemment le cas de la Les Paul en mode saturé (j'ai notemment repéré le fa le sol et le la de la corde mi grave).Comme je suis pas trop calé en informatique ca vient peut etre de ma carte son.

Deuxiement : Ben les notes et les accords ne tiennent pas longtemps ! (alors qu'en mode midi il n'y a pas ce probleme) c'est tres embetant en mode saturé. Mais la aussi ca vient peut etre de ma carte son (je précise que jai essayé dutiliser l'option qui permet de prolonger la note mais ca n'a pas aboutit)

Sinon je trouve qu'il y a eu des grands progres en matiere de qualité de son mis a part ces petits défauts !! Et vivement de nouveaux sons de basse et de batterie !
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Blurryday
oui tu peux faire de la partition avec un clavier midi!
Par contre moi je viens de l'avoir, et franchement je suis decu je viens de faire ma partition et ca reproduit pas du tout mon doigté...
le son non plus d'ailleurs
Quand j'entends dire faire du mixage cubase avec ca.... beurk!
AnthooH
H!H CreW
j'arrive pas à exporter en wav avec le rse activé, pourquoi ?
Dawig
  • Dawig
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dawig
    le 22 Janv 2006, 23:31
Demain soir j'te fais un tutorial sauf si quelqu'un le fait avant moi.
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 28 Janv 2006, 15:57
Salut,
je viens juste de me procurer ce logiciel, je possédais déjà le 4, et c'est vrai qu'il est pas mal !
Mais chez moi la batterie a vraiment un volume très faible, et sonne pas terrible, je cherche toujour un pad mieux que les autres. Vous utilisez laquelle vous ?
Et comme chez certains d'entre vous, les notes saturées ne durent pas...
Mais bon, il est pas mal quand même !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Dawig
  • Dawig
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dawig
    le 29 Janv 2006, 13:58
Oulala je crois que je viens pour la première fois de repérer une note fausse... c'est pas terrible terrible du tout pour un logiciel musical !

C'est, sur une basse 5 cordes avec un accordage normal, le ré# sur la corde de La, c'est à dire la 6ème case.

J'ai remarqué ça avec une progression par demis-tons sur une compo, ben ça choque vraiment quand la basse est seule.
Stolenel
Je dois surement avoir une config Pc pas terrible mais alors chez moi, le logiciel n'est VRAIMENT pas à la hauteur de mes attentes et de ce que j'en avais entendu dire !
Le son est très brouillon, dès qu'il y a un accord on entend que de la bouillie, les sons en solo ressemblent à un vieux synthé, bref, si bien que je reste fidèle à mon bon vieux GP4 !
J'imagine que ça vient de mon ordi pas terrible terrible !
Luthier guitare à Sète (34)

En ce moment sur bla bla et guitare et Guitar Pro...