Guitar Pro 5 [son et image]

Forum Guitar Pro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mais ils faudrai au moin pouvoir imprimer deux voix sur le meme papier, comme ca on crée 2 pistes piano (d/g) et pas de problème pour les impressions!

sinon c'est cool pour la voix humaine
ca sera enfin audible!!
On peut tres bien imprimer 2 pistes. Il suffit de se mettre en multipiste.
Holydrag
Moi j'ai des problemes rythmiques sur certains morceaux, mais seulement avec le RSE. Par moment on a l'impression qu'il s'enmele les pinceaux et le rythme n'est plus tout a fait calé. C'est un probleme de reglage? Parce ma config est plus que correct.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
y'a une FAQ RSE sur le site GP, et de nouveaux patches vont apparaitres d'ici 3 semaines avec des tonnes de reglages pour optimiser le RSE selon la config.
Invité
  • Invité
gpteam a écrit :
de nouveaux patches vont apparaitres d'ici 3 semaines avec des tonnes de reglages pour optimiser le RSE selon la config.

Est-ce que le logiciel lui même prévient lorsque des mises à jours sont disponibles?

Au passage, j'ADORE cette version!
Tout est bon, l'interface, les fonctionnalités, le RSE... enfin franchement un grand bravo!! Je suis très satisfaite de mon achat, et j'attends les évolutions de la version avec beaucoup d'impatience.
Orthodoxyn
je me le suis procuré aussi et il dépote sévère
surtout les disto de guitare ^^
les batteries ont bien la classe et pour apprendre les notes de partitions c'est niquel
merci le logiciel previent mais à espace régulier. il faut configurer ca dans les pref.
Invité
  • Invité
ok, merci pour l'info!
Faut dire que depuis que je l'ai, je préfère m'éclater avec mes partoch' en fait!
Donc je vais aller configurer ça.

Encore un grand bravo à toute l'équipe, qui, vu la qualité du logiciel a du bien s'arracher les cheveux lors de sa conception!
[LuKas]
J'ai changer de carte son, c'était pas pour guitar pro 5, mais bon, mon son est toujours aussi pourri, et ça grésille quand il y'a trop de saturations et de batterie...enfin ça m'énerve un peu, si y'a moyen de faire quelque chose pour régler ça...
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Patience, on est en train de preparer une evolution ou tous les parametres du RSE sont reglables (latence, ...) de facon à résoudre les pb de gresillements et distorsion. Peut-etre en test sur www.mysongbook.com (forum GP) dès demain
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
Cool ! j'ai des pépins de gresillement avec 4+ pistes, j'espere que ça va resoudre ça !
[LuKas]
Hey, cool si ça peut résoudre les grésillements!
Mais je fais comment pour mettre ces modifs sur ma version de gp5?
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
suffit d'attendre la mise a jour qui approche, qui approche.. patience!
Grand Schtroumpf
je l'ai choppé aussi, il est vraiment sympa
je pense faire pas mal de BT avec ça (avec un mixage cubase, ça devrait
rendre pas mal)

En ce moment sur bla bla et guitare et Guitar Pro...