Guitar Pro 5 [son et image]

Forum Guitar Pro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
docteurweb
Ah bah si déja je suis pas seul avec ce problème ca me rassure un petit peu. Maintenant c'est vrai que ce problème a l'air rare puisque meme sur le forum de mysongbook, on en parle pas vraiment. J'ai posté un nouveau topic, j'espere que quelqu'un m'aidera parce que le midi c'est pas fabuleux :p. Non sérieux c'est pas mal c'est vrai mais ca me fait raler d'entendre tout le monde qui éloge le RSE et que je puisse pas en profiter .
Est-il envisageable que vous reinstalliez totalement votre carte son ?
Dawig
  • Dawig
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dawig
    le 30 Nov 2005, 00:57
J'ai cru avoir le même problème au début, mais après avoir monté le son à fond, c'était bon.

D'ailleurs à ce niveau, y'aura t'il une update concernant le volume de piste par rapport aux autres ?
J'entend par là que la différence de volume entre le RSE et le midi est énorme ! Par exemple quand je rentre un accord ça me met le son midi à FOND, et quand je le joue ça me met le RSE normal, quoi.
Enfin voilà, un équilibrage.
Même la guitare jazz par rapport aux autres RSE est à un volume assez élevé.

Et aussi, comment est il possible d'avoir des mp3 de gp5 avec le RSE sans pets ni grésillements ?...
rambi
  • rambi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    rambi
    le 30 Nov 2005, 09:34
Hello David, c'est Luc de Barr .

Content de voir que la Version 5 soit enfin dispo. Je l'ai acheté et un peu testé: c'est du beau boulot . Les histoires de son m'interessent moins mais pour le travail visuel c'est tres joli.
Je suis content aussi de retrouver des évolutions suggérées tel que pouvoir jouer en boucle n'importe quelle partie meme en plein milieu de la mesure (et ça en plus tres facilement, en un coup de souris...).
Et enfin, une rectification des reprises!!!

Bon maintenant que tu as du temps, on l'attaque ce projet .

Bonne chance à toi David et à ta team pour tout le boulot à venir. Surtout avec ces eternels insatisfaits de guitaristes que nous sommes...
Pour la balance MIDI/RSE, ca se regle tout simplement dans la table de mixage windows, tu as certainement le son midi réglé plus haut que le son wave.
Ïvguenyp
je l'ai acheté hier et c'est vraiment bien fait .

pour les acoustques je trouve ca pas encore top. mais c'est surtout la présentation que j'apprécie et que j'aime beaucoup.

j'ai bossé sur elliott hier et il est vrai que méme avec le rse le son était pas génial sur sa gratte
rattlehead
gpteam a écrit :
Il y a deja un petit update des reglages son en test sur le forum GP de mysongbook.com.

Pour les decalages, le RSE est calé sur le synthé windows, pour les autres sorties (soundfont...), il faudra attendre un update avec reglage des latences.

@++

On doit compter combien de temps pour cette update?
Il faudra quelques semaines avant de reprendre le dev. La gestion "post" sortie est enorme.
rattlehead
gpteam a écrit :
Il faudra quelques semaines avant de reprendre le dev. La gestion "post" sortie est enorme.

Ok, j'attendrais

¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
rattlehead a écrit :
je vais tester un peu ce soir pour trouver des bugs.

Le programme ne t'interesse pas, hormis d'en trouver les bugs ? C'est pas des oeufs de pâque...

Le programme m'interesse, je m'en sert quasiment tout le temps, je veux simplement faire gagner du temps aux développeurs, et donc avoir un logiciel stable le plus vite possible.

D'ailleurs, serait-il possible de recenser tous les bugs dans une liste, en début de topic, qui serait mise à jour au fur et à mesure?
Je n'ose pas acheter le logiciel en le telechargeant via internet, mais il est introuvable en magasin... je me resigne donc a la telecharger mais y'a t-il des risques ?
Dawig
  • Dawig
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dawig
    le 30 Nov 2005, 13:39
gpteam a écrit :
Pour la balance MIDI/RSE, ca se regle tout simplement dans la table de mixage windows, tu as certainement le son midi réglé plus haut que le son wave.

Ah ouais ok, effectivement... Merci.

meduz78 a écrit :
y'a t-il des risques ?

Si tu parles des risques genre le téléchargement plante, faut il réacheter ? Eh bien non, suffit de te reconnecter avec ton compte client grâce au code transmis après l'achat.
je parle de risques au niveau du paiement par le net puis surtout est ce qu'on recoit le logiciel par la poste par la suite ?
rattlehead
Meduz78 a écrit :
je parle de risques au niveau du paiement par le net puis surtout est ce qu'on recoit le logiciel par la poste par la suite ?

J'ai souvent payement sur le net avec ma CB et j'ai jamais eu de probleme.

Si tu veux telecharger puis ensuite recevoir le cd, tu peux le faire, il faut juste cocher une case mais c'est un peu plus cher que juste le telechargement. Au niveau du telechargement, tu pourras le telecharger autant de fois que tu veux.
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 01 Déc 2005, 10:29
Meduz78 a écrit :

tu as certainement moins de risque que de laisser ta cb au serveur dans un resto
jusqu'a ce jour on a jamais eu de pb... sinon commandez par cheque (toujours depuis le site)

En ce moment sur bla bla et guitare et Guitar Pro...