Guitar Pro 5 [son et image]

Forum Guitar Pro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tupuduku
up! on ma toujpurs pas repondu :p , on peut se le procurer en magasin ?
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Bon ... bah j'ai pas lu vos commentaires mais je viens de l'acheter (j'ai tellement utilisé le 4 que je peux faire un upgrade) ... meme si je ne l'utilise plus depuis qq mois, je pense que c'est cool d'aider des gens qui bossent sur de tels logiciels
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
SUPERLAPIN
ouai mais bon pour l'instant sa serais cool de remetre leur pu....de serveur en marche , parce que sa fais bientot 3 semaine que je peu rien telecharger sur mysongbook, et que sa commence a m'enerver , .
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Glam ND
  • Glam ND
Bon, là c'est pas mal car on peut telecharger un pack de 40 000 tablatures ... y a dejà du boulot ... ça permet d'avoir son "mysongbook" à la maison
Glam ND
  • Glam ND
D'ailleurs www.mysongbook.com marche tres bien chez moi ;-)
Dawig
  • Dawig
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dawig
    le 27 Nov 2005, 12:16
hartier a écrit :
Petite question : Est ce que Guitar pro sera disponible dans les magasin de musique avant noel ?

Normalement oui.

Alala, qu'est ce que tu ferais sans moi ?...
Tupuduku
ah enfin quelqu'un de gentil , merci :-)
Glam ND
  • Glam ND
Y a un truc sympa dans ce GP5 est qu'il lit mieux les passages rapides je trouve ... l'interface est plus sympa ... les sons sont meilleurs ... mais j'ai quand meme quelques questions ...

- Va t on pouvoir importer ses propres sons fait a partir de .wav ou autre un jour ? Genre nos sons de basse, de batteries ?
- Les developpeusr vont ils incorporer d'autres sons (claviers, piano, d'autres sons de basse ....)
- Quand j'utilisais un expandeur externe pour certains sons (genre batterie/basse mais pas voix/claviers) il y avait un decalage entre les sons joués par ma carte sons (clic inclus) et ceux joues en externe par mon expandeur ... est ce que ça va etre reglé ?

Voilou
Invité
  • Invité
hello!
J'ai une question sur gp5, pour ce qui en ont fait l'achat.
Est-ce que le son est si bon que celui des samples avec le RSE?
Parce que je reconnais que c'est surtout pour ça qu'il m'interresse ce logiciel.
Et si le son est aussi sympa, alors je pense que je me ferais un petit cadeau bonus à noyel!
Je l'ai acheté sur le net à l'instant... mais je n'ai pas eu droit aux partitions mysongbook... contrairement à ce qui avait été dit plus haut...
Apparement je ne suis pas arrivé parmis les 1000 premiers, mais ça aurait été sympa d'indiquer sur le site que l'offre était terminée...
baaaaahhhhh!!
Rectification, je n'avais pas vu la première page de l'espace client!
Toutes mes excuses, donc!
Invité
  • Invité
Mais les je sais pas combien de partoch' offertes, c'étaient celle qu'on trouve sur Mysongbook?

Et pis je me permet de reposer ma question:
Est-ce que le son est si bon que celui des samples avec le RSE?

Bye!
rattlehead
Je suis pas très convaincu par les samples de guitare acoustique avec le RSE, est-ce que vous pouvez balancez vos exemples en mp3 s'il vous plait?
2hard4me
Bonjour à tous,

Je viens d'installer gp5 et le son grésille pas mal, je pense que ça vient de ma carte son car j'ai une carte son intégrée à la carte mère (carte mère Nvidia nforce 2, A7N8X5-Deluxe si qq un connaît) mais je ne suis pas sûr car jamais eu de pb de grésillement avec sur quoi que ce soit auparavant.

Chez vous aussi ça grésille ? Vous pensez que ça vient de ma carte son ? Si oui vous me conseillez quoi comme carte son ?

Merci d'avance
Doub
  • Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le 28 Nov 2005, 13:38
Moi aussi ca grésille. Et comment fait on pour que lorsque lon change l'ccordage dun instrument, il ne mette pas l'instrument en "Acoustic Guitar (steel)". C'est a dire, je suis en overdrive en MI, et lorsque je passe en Ré, il me change direct le overdire en Acooustic guitar. Je reste assez decu de cette l'evolution.
hate_field
En fait pour que le son ne grésille pas il faut du bon matos pc, 1.7ghz, 512mo de ram minimum... La carte son doit jouer aussi je pense.

En ce moment sur bla bla et guitare et Guitar Pro...