Guitar Pro 5 [son et image]

Forum Guitar Pro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rien à voir ou presque,
voilà le genre de petit détail sympa (Merci RepDev sur les forums de MSB)
une image de fond sur la partoche, c'est pas désagréable pour les yeux !!!

je cite RepDev,
créer un répertoire /paper et insérer une image au format bmp "coton.bmp"
et hop
Belushan
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
euh non que'est ce que ça t'a installé ?

bah je l'ai pas installé...chaque fois que je vais sur MSB ça m'ouvre une fenêtre de hotbar.com et ça me demande d'installer hbtools.exe
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
Dark Iron
Ben tu fais bien de pas l'installer, c'est programme spyware à la con ! Ca fout le bordel dans le PC après
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
j'ai remarqué un piti bug sur le RSE, peut être du a mon materiel qui sait..

au dessus de 4 instruments simultanés, le son crache par moments.

et un autre : le controle de volume par piste a un probleme : quel que soit le reglage de volume de la piste, tout est remis a fond a la mesure suivante.. j'ai beau re-baisser, a chaque fois que le curseur passe une barre de mesure, il me remet le volume de toutes les pistes au max..

known bug?

a part ça, rien a dire, ça marche nickel pour moi.
Coyote83
Bon ça y'est, j'ai acheté la mise à jour, je l'a téléchargerais ce soir... Par contre, c'est bizarre, j'ai pas reçu de mail pour me prévenir de la sortie du soft....

Voilà je voulais juste dire aux dévellopeurs que j'éspère avoir un jour une version linux, j'ai vu que j'étais pas le seul donc si on se manifeste tous ça pourrais peut être la faire arriver plus tôt lol....
Je cherche un groupe ou des zikos pour monter un groupe sur Draguignan ou alentours
Seb : www.Freeride4Ever.org
Have A Cigar
Ben je suis bien satisfait de la version 5 et je me décide à l'acheter en version boîte magasin ... Petite question ... Si j'achète une boîte en magasin j'ai le droit d'installer GP5 sur 2 ordinateurs ? Les 2 ordinateurs sont bien entendu à moi (1 loisir travail et 1 loisir maison) ? La version boîte est disponible déjà ?
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
Belushan
stephnouch a écrit :
Ben je suis bien satisfait de la version 5 et je me décide à l'acheter en version boîte magasin ... Petite question ... Si j'achète une boîte en magasin j'ai le droit d'installer GP5 sur 2 ordinateurs ? Les 2 ordinateurs sont bien entendu à moi (1 loisir travail et 1 loisir maison) ? La version boîte est disponible déjà ?

le contraire serait abusé, du moment que tu as le cd pour faire tourner...
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
salut a ceux qui utilisent deja GP5 j'ai une petite question existe t-il un effet de DELAY dans GP5, pour moi c'était le seul truc que powertab pouvait se vanter d'avoir(exemple "dave's party piece") je dis bien le seul car sur le reste il n'y a meme pas photo. J'ai pris pour habitude de "tricher " pour faire mes delays sur GP4 en copiant une piste supplémentaire et en y insérant un silence correspondant au delay(et ca marche pas toujours, pointé ou non).

Quant au RSE...je verrais bien mais pour moi le rendu MIDI importe peu étant donné qu'on peut de toute facon exporter ses pistes vers des instru VST("slayer" de fruity loops par exemple)

ca m'a l'air d'etre basé sur la meme technologie de l'incroyable plugin appelé "synful"(d'ici peu certains me remercieront de leur avoir fait découvrir comme on me l'a fait découvrir)grace auquel on peut créer des lignes de violons/violoncelles époustouflantes de réalisme.

merci pour les réponses sur le delay.
Devoluti0n
Non il n'éxiste pas de délay, mais j'ai remarqué la présence de plugins vst agissant directement sur le son tel que la reverb etc...

Donc, dans une M-aj future je pense qu'elle y sera.
Spiff51
J'ia pas encore testé la démo, je voulais l'acheter, mais 60 euro ça m'a stoppé un peu Va falloir que la démo me convainc bien
=Gypsy=
Spiff51 a écrit :
J'ia pas encore testé la démo, je voulais l'acheter, mais 60 euro ça m'a stoppé un peu Va falloir que la démo me convainc bien

c'est clair ! 60 euros cest un peu abusé je trouve pour un logiciel qui ne fait que lire des tablatures (ok il fait pas que ca mais cest quand meme ca fonction principale non) moi jai une vieille version de gp3 qu'on pote mavait filé ya un petit temps, je sais que cest illegal mais bon au moins jachete mes CD's et je vais voir mes films au ciné ...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
DarKBeN
Gypsy eyed a écrit :
Spiff51 a écrit :

c'est clair ! 60 euros cest un peu abusé je trouve pour un logiciel qui ne fait que lire des tablatures (ok il fait pas que ca mais cest quand meme ca fonction principale non) moi jai une vieille version de gp3 qu'on pote mavait filé ya un petit temps, je sais que cest illegal mais bon au moins jachete mes CD's et je vais voir mes films au ciné ...

Il fait pas QUE lire des tablatures... t'as aussi les gammes incorporées, etc... et excuse moi, vaux mieux dépenser 60€ dans un bon programme que d'aller voir des films de merde..
The Warrior
Shredblaster a écrit :

Quant au RSE...je verrais bien mais pour moi le rendu MIDI importe peu étant donné qu'on peut de toute facon exporter ses pistes vers des instru VST("slayer" de fruity loops par exemple)

ca m'a l'air d'etre basé sur la meme technologie de l'incroyable plugin appelé "synful"(d'ici peu certains me remercieront de leur avoir fait découvrir comme on me l'a fait découvrir)grace auquel on peut créer des lignes de violons/violoncelles époustouflantes de réalisme.

merci pour les réponses sur le delay.

ahhh slayer est horrible ! ca ressemble a tout sauf de la guitare

synhul orchestra je l'ai essayé et je suis pas du tout convaincu
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Tupuduku
Petite question : Est ce que Guitar pro sera disponible dans les magasin de musique avant noel ? ou on est obligé de le telecharger par internet ?
Spiff51
Bon après testage de la démo, j'avoue que j'aime beaucoup

Les échantillons du RSE sont sympas, faut voir je vais me tater quelques jours avant je pense
Tupuduku
up! on ma toujpurs pas repondu :p , on peut se le procurer en magasin ?

En ce moment sur bla bla et guitare et Guitar Pro...