Guitar Part Septembre

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeremy
  • jeremy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jeremy
    le 01 Sep 2003, 23:05
ben imagine : tu prends une éponge et voilà mon cerveau !
AeGis
  • AeGis
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    AeGis
    le 04 Oct 2003, 00:01
merde je l'ai loupé yen a un qui le vendrait?

ils disent koi dans la rubrique FX-files : trémolo & vibrato ?
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 08 Oct 2003, 23:13
lalimacefolle a écrit :
bruvskirk a écrit :
C'est bien pour sa aussi que je demande a etre éclairé

Pour moi ce mag a 2 cotés:
Un bon, avec des morceaux en partoches, des playbacks assez bien faits, des idées pédago pas mal etc...
Un mauvais, en fait tout ce qui est ligne éditoriale. Quand on donne des infos, on se tape de savoir l'avis du journaliste, chose qu'ils ne semblent pas comprendre... Aussi, certaines transcriptions fantaisistes...

Dans GP 08/10/2003,le gars qui annonce le groupe sur le CD pour la total song (Placebo"bulletproof cupid"),fait allusion a leur homosexualité (?),et termine son spitch par un "...mais ça ne me dérange pas"

Et bien alors si tu me lis en ce moment tu n'as qu'a fermer ta grande gueule,et laisser la vie privée des gens privée !
On s'en branle qu'il soit homo ou pas !

non mais
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Matthieu S
J'ai acheté mon dernier Guitar Part le jour ou j'ai entendu l'accordage des guitares sur "Laila" de Clapton (avec le père JJ Rebilliard aux commandes)

Depuis ce jour là, j'ai plus mis un franc dans leur magasin d'escrots
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 09 Oct 2003, 02:58
Malgrés pas mal de trucs qui me déplaisent,je continue de l'acheter (le CD de play back est tres bien fait)
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
lalimacefolle
mz a écrit :
Dans GP 08/10/2003,le gars qui annonce le groupe sur le CD pour la total song (Placebo"bulletproof cupid"),fait allusion a leur homosexualité (?),et termine son spitch par un "...mais ça ne me dérange pas"

Et bien alors si tu me lis en ce moment tu n'as qu'a fermer ta grande gueule,et laisser la vie privée des gens privée !
On s'en branle qu'il soit homo ou pas !

non mais

Voila, c'est exactement ce que je trouve dérangeant... Si c'est pour donner de l'info à la voici, c'est pas là qu'on veut les trouver...
Mais ça n'enleve rien, a mon avis, à la qualité pédagogique de leur canard
skysee
  • skysee
  • Publié par
    skysee
    le 09 Oct 2003, 09:32
Moi j'adore ce mag (jsuis abonné ).
Mais je ne lis pas tout faut trier. en général je zappe les interview, je passe direct aux tests et aux rubrique pédagos.
De toute facon ca me semble impossible de contenter tout le monde dans un seul mag. M'enfin c mon avis perso a moi
thieery
Vous êtes nuls ou quoi?
Personne n'a vu qu'il y avait un médiator gratuit qui suffit à justifier à lui tout seul l'achat de ce recueil publicitaire.

Voilà ce qu'ils devraient écrire sur la première page

"NUIT GRAVEMENT A VOTRE QI"
Matthieu S
shakinguitar a écrit :
moi ca me fait chier qu'il soit sous blister...

[mode vendeuse rabajoise]

Monsieur-en, il est interdit de lire les magasine-en.
Si vous voulez le lire-en, il faut l'acheté-en

[/mode vendeuse rabajoise: on]
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Matthieu Sah-k a écrit :
J'ai acheté mon dernier Guitar Part le jour ou j'ai entendu l'accordage des guitares sur "Laila" de Clapton (avec le père JJ Rebilliard aux commandes)

Moi c'est le numéro 77, avec le CD "in the style of". Je ne l'achète plus non plus.

mz a écrit :
Malgrés pas mal de trucs qui me déplaisent,je continue de l'acheter (le CD de play back est tres bien fait)

Le cd de playbacks du numéro 77 et les démos sont carrément honteuses. C'est du vite fait mal fait. Commerce, commerce...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
skysee
  • skysee
  • Publié par
    skysee
    le 09 Oct 2003, 11:29
thieery a écrit :
Vous êtes nuls ou quoi?
Personne n'a vu qu'il y avait un médiator gratuit qui suffit à justifier à lui tout seul l'achat de ce recueil publicitaire.

Je ne vois pas le probleme que pose la pub, si ca peut permettre de le payer moins cher.
Si les pubs posent probleme il suffit de ne pas les lire. Perso d'entre tout les mags consacrés à la gratte c celui que j'ai le plus aimé.
thieery
skysee a écrit :

Je ne vois pas le probleme que pose la pub, si ca peut permettre de le payer moins cher.
Si les pubs posent probleme il suffit de ne pas les lire. Perso d'entre tout les mags consacrés à la gratte c celui que j'ai le plus aimé.

Si tu enlève la Pub, le Cd et les tablatures "à la façon de..." ou "dans le style de...", les bricolage du genre comment changer un fusible et les articles redondants sur des célébrités du rock , il ne reste que le médiator (et le blister...)

Au passage si vous aimez vraiment la musique Brit & Us la meilleure revue sur le marché c'est UNCUT avec chaque mois un super CD.
sunglasses
Matthieu Sah-k a écrit :

Ah bon?? L'accordage était foireux??

Moi je dois avouer que je l'achète encore... Mais plus pour les partitions qui ne présentent souvent que peu d'intérêt (les tablatures qu'on trouve sur le net sont plus précises!!!!)

Mais bon, parfois t'as des tests de matos intéressants sur le cd, et puis bon... ça fait de la lecture quoi!!

Mais niveau pédagogie, je suis d'accord, c'est pas top...

Sinon, y a un nouveau mag : "Riff", j'en ai lu un cété pas mal... A suivre
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 09 Oct 2003, 20:53
Macalpine a écrit :
Sinon, y a un nouveau mag : "Riff", j'en ai lu un cété pas mal... A suivre

Ah ouais je l'ai acheté 2 fois.
Il y avait un article trés intérréssant( ) pour savoir comment se fringuer Nuwwuuuwwuuu-Metal !!!
(il me semble que c'etait dans Riff...)
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 09 Oct 2003, 20:56
thieery a écrit :
Vous êtes nuls ou quoi?

Bin,je dois dire que j'ai appris pas mal de trucs avec ce mag...(vu que je ne connais pas grand chose ).

En ce moment sur bla bla et guitare...