Guitar Part : le site

bilounet
Enfin un site officiel du magazine Guitar Part.

Je ne suis pas encore allé sur le site mais il a l'air complet.

Tiens en passant donner vos impressions sur le magazine aussi.
Vous y êtes abonné? Vous le trouver complet?

Perso j'y suis abonné depuis deux ans et c'est un vrai bonheur de le découvrir chaque mois dans ma boîte au lettre.
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Karadoc
    le 16 Nov 2005, 18:43
c'est quoi l'adresse ?
J'étais abonné quand le magazine en vallait encore la peine, c'est à dire pour les 20 premiers...
Mady_Roar
knight_of_Ni a écrit :
l'adresse c'est http://www.guitarpart.fr/accueil.html

sinon moi aussi je suis abonné , mais je vais bientot résilier....

sinon, ya plusieurs bonnes surprises dans le GP de decembre

Genre ... ?
DI6
  • DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le 16 Nov 2005, 20:33
Iceman59 a écrit :
knight_of_Ni a écrit :
l'adresse c'est http://www.guitarpart.fr/accueil.html

sinon moi aussi je suis abonné , mais je vais bientot résilier....

sinon, ya plusieurs bonnes surprises dans le GP de decembre

Genre ... ?

bah c'est pas grand chose, mais ça fait toujours plaisir

un médiator guitar part avec un chevelu dessus
un poster d'Hendrix en noir et blanc classe

et un jeu PC pour gagner des grattes je crois
lartistafred
Méfiez vous de ce site.
Les modos y sont paranos, et ils pratiquent le "faites ce que je dis mais faites pas ce que je fais"
En clair, ils 't'innondent de MP injurieux, pendant que si tu contestes le moindre mot ils prennent des airs de vierges effarouchées (jenvoie des extraits de mails que j'ai reçus en MP sur simple demande)
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Symph0
  • Symph0
  • Publié par
    Symph0
    le 07 Mai 2008, 00:48
je croi que se post va pas fair long feu ^^ pub pour la concurence alala c du beau tout ça
lartistafred
Symph0 a écrit :
je croi que se post va pas fair long feu ^^ pub pour la concurence alala c du beau tout ça

Ce post-.....et ce topic dans ce cas

Mais guitarist point com n'a pas de papier à vendre et s'en tire donc bien
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
rorold
  • rorold
  • Publié par
    rorold
    le 07 Mai 2008, 01:18
6 messages en trois ans, çà avait pas l'air d'intéresser grand monde... je vois pas trop pourquoi faire remonter le topic
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Starfucker Inc.
Guitar part:

-leurs tests ne sont que des pages de pub pour le matos, aucun avis critique ou très peu, ils ne servent qu'a promouvoir les produits des distributeurs: le web le fait très bien et gratuitement

-ils sont irresponsables en ce qui concerne leur conseil de bidouille, l'exemple le plus flagrant était leur article sur la modif du valbee ibanez avec aucun message d'avertissement sur le danger concernant la manipulation de tensions mortelles

-on ajoute à ça le fait qu'ils font des pages de test de leur propre marque: whale

-certains articles ont l'air d'être clairement écrit par des gens qui n'y connaissent rien à la gratte: on a droit à des anecdotes très approximatives, je me souviens de l'anecdote du nom des micros: l'article disait qu'un certain monsieur "singlecoil" je crois bobinait les micros à la main
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 07 Mai 2008, 10:29
En tout cas moi j'adôôôôôre leur forum
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le 07 Mai 2008, 10:31
StratLover a écrit :
Guitar part:

-certains articles ont l'air d'être clairement écrit par des gens qui n'y connaissent rien à la gratte: on a droit à des anecdotes très approximatives, je me souviens de l'anecdote du nom des micros: l'article disait qu'un certain monsieur "singlecoil" je crois bobinait les micros à la main

ça il me semble que c'est plutôt dans guitarist magazine
'scuse me while I kiss the sky
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 07 Mai 2008, 12:24
CŸD a écrit :
En tout cas moi j'adôôôôôre leur forum

[Chuck Norris Style on]
Non c'est leur forum qui t'adore…