Zorzi a écrit :
L'arrivée de la basse fait du bien et je la trouve très bien !
Je crains que Mr Park ne nous ait quittés de lui-même ces derniers jours pour une de ces sombres discussions d'arrière-cour, du moins c'est ce que j'ai lu et c'est bien dommage…
Il a quitté peu de temps après s'être annoncé ici, le 22 juillet. Il ne lit même plus ses messages. Effectivement à cause de ces grabuges d'arrière-cour dont je ferais bien de m'extirper aussi
Par contre le morceau Grabuge, lui, s'est clairement amélioré avec la basse. Il y a deux trous sur ce que j'entends comme un couplet sans voix (j'avais fais ma partie guitare avec cette idée). Difficile de placer des soli à ces endroits, et un thème instrumental ferait un peu doublon avec ce qui précède. A moins que ce soit un truc au synthé? Mais pourquoi vous ne chantez pas à cet endroit, les gars, je n'ai pas suivi?
Et sinon je suis d'accord Zorzi, c'est à Djouby de dire ce qu'il en pense, mais je trouve qu'il y a pas mal de place pour du clavier là-dedans. Moi j'entends (aussi) un genre d'orgue pas trop éthéré, assez tranchant qui viendrait soutenir le refrain (les voix actuelles).
Aller!, fais-nous ton Patrick Moraz, Zorzi
Voilà mon avis à 0.05 centimes.
Vous battez pas, je vous aime tous