ton!o Vintage Méga utilisateur #1 Publié par ton!o le 29 Mai 2006, 20:38 est ce que je peux mettre un autocollant sans crainte de réaction chimique sur ma gibson sg special faded??? merci pour vos réponses !
Grand Schtroumpf Custom Méga utilisateur #2 Publié par Grand Schtroumpf le 29 Mai 2006, 20:40 arrête! ça va générer un nouveau tchernobyl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! + sérieusement j'ai la même grat, ne la pourri pas avec un stickers... enfin fait comme tu veux, mais je trouve ça dommage
ton!o Vintage Méga utilisateur #4 Publié par ton!o le 29 Mai 2006, 20:53 Agent_Gibs a écrit :Un autocollant sur une SG... ben yop... un autocollant A-STYLE... bref, ça risque une quelconque réaction?
Invité #5 Publié par Invité le 29 Mai 2006, 20:54 deviltonio a écrit : Agent_Gibs a écrit :Un autocollant sur une SG... ben yop... un autocollant A-STYLE... bref, ça risque une quelconque réaction?A part que ca va faire moche (avis perso) aucun risque.
ton!o Vintage Méga utilisateur #6 Publié par ton!o le 29 Mai 2006, 20:57 Agent_Gibs a écrit : deviltonio a écrit : Agent_Gibs a écrit :Un autocollant sur une SG... ben yop... un autocollant A-STYLE... bref, ça risque une quelconque réaction?A part que ca va faire moche (avis perso) aucun risque. lol. c'est un clin d'oeil à la LP de Pete Towshend
Invité #7 Publié par Invité le 29 Mai 2006, 20:59 Si ca te plait à toi fais le. C'est ca un A-Style ??
MC Circulaire Vintage Total utilisateur #9 Publié par MC Circulaire le 29 Mai 2006, 21:17 Agent_Gibs a écrit :Ca fait penser à une levrette en plus Pourquoi tu dis ça?? "Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!" ChocoPanda Official Flooder. 8)
Invité #10 Publié par Invité le 29 Mai 2006, 21:28 StarmanFromMars a écrit : Agent_Gibs a écrit :Ca fait penser à une levrette en plus Pourquoi tu dis ça?? Bah c'est vrai regardes bien
Invité #12 Publié par Invité le 29 Mai 2006, 21:41 Ils auraient dû l'appeler Doggy Style.... Ok c'est faible..
classic30 Custom Cool utilisateur #13 Publié par classic30 le 29 Mai 2006, 23:41 non mais j'espere que tu fait expré de pas avoir compris lol!!!!!! sinon ton pseudo c'est en rapport avec NCIS ??? youpi
_rien Custom Méga utilisateur #14 Publié par _rien le 29 Mai 2006, 23:54 Agent_Gibs a écrit :Ca fait penser à une levrette en plus
Invité #15 Publié par Invité le 30 Mai 2006, 08:35 classic30 a écrit :non mais j'espere que tu fait expré de pas avoir compris lol!!!!!! sinon ton pseudo c'est en rapport avec NCIS ???Un pti peu oui. Et puis ca tombe bien car je suis Gibson Addict.