Gibson avec Rj-45

Forum Gibson
Forum
sushi_bar
j'ai entendu parlé des gibson avec les prises rj45 a la place du jack. je voulais savoir si c'est déja en vente? et dans quoi on branche sa? dans un ampli?
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
De - Fre
C'est le systeme Magic ou un truc comme ça je crois tu as des infos sur le site Gibson...

De - Fre
Non rien en fait.be
BenoiR
  • BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le 12 Fév 2004, 18:33
ouais, la premiéré guitare numérique ils avaient dit non ??
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 12 Fév 2004, 19:46
Les prises RJ-45 sont très utilisés dans les réseaux informatiques! Je vois pas d'ans quoi ça peut se brancher! Dans une carte réseau??
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 12 Fév 2004, 19:48
8O je reviens du site, et ça se connecte aux PC sur la carte réseaux à l'aide d'un cable réseau!!!!
H.A.L.L.U.C.I.N.A.N.T !!!
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

sushi_bar
ouai mais euh... en live tu fé comment???
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 12 Fév 2004, 20:36
sushi_bar a écrit :
ouai mais euh... en live tu fé comment???

ben, en fait, je n'ai pas lu assez longtemps pour comprendre à quoi ça servait! Sinon, ben tu emmène le portable pour les live, après tout, ça n'est pas beaucoup plus gros que des racks,...
Notre DJ veut justement s'acheter un portable pour des boucle électro,...

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...