D’après les caractéristiques, il a une batterie de 7 Ampères/ heure (7Ah). donc, si tes 2 appareils tirent 7 A, avec une batterie bien chargée, ça tiendra une heure, disons un peu moins. Et pour 1A ça tiendra 7 heures Le clavier je sais pas combien il consomme mais je pense qu'on doit être loin des 7A avec tes deux systèmes. pour savoir la conso des appareils, c'est facile, tu prends l'alim qui te sert à le brancher sur secteur et c'est écrit dessus.
Par exemple, si je prends celle de mon caméscope, je vois :
AC ⁓100 V-240V 50/60Hz 28-36 VA ----> Indique sur quels réseaux on peut le brancher et la puissance consommée. Celui là, il est universel, faut juste changer la prise !
18W 0.35A-0.18A ----> La puissance et l'intensité consommée sur le réseau.
DC OUT = 8.4V 1.7A ---> Veut dire qu'en sortie, il y a 8.4Volts continu et qu'au maximum, mon appareil concomme 1.7A. C'est ce chiffre en rouge dont tu as besoin.
la différence des puissances en Watts et en VA (Volt-Ampère) sort franchement du cadre de cette discussion !
Par contre, si tu veux brancher aussi un ampli, faut partir plus gros. J'avais pensé que c'est ce que tu voulais faire car je connais un gars qui fait la manche avec son installation : ampli, boite à rythme, console et effet voix, le tout alimenté par un gros booster de démarrage avec l'onduleur intégré pour avoir du 220 volts !
Keep on the sunny side of life