GAUCHER : UNISSONS NOUS....

Rappel du dernier message de la page précédente :
=Gypsy=
ouais on veut des mesures , qui veut des mesures ?

gypsy eyed
Curtys obrian

ca fait 2 lol

et en pros ?
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Reversed
Et moi, je sens le paté?

bastitch29
CaNNiBalKoRn
carcass
Chacal
Chaine60
Curtys O?Brian
dave brownsound
Descent
Dirty Harry
Eti
Farfadet
FENNEK
flavien.r
Gawaine
Gillou
Gypsy eyed
i love guitare
INDYXZ
JudgeOfPeace
Kevlebmxeur
Kiffrichess
kill em all
Latem
le bongalou
Le Tchetchen
Lycanthrope
Lunlun
metaloose
Nitsuo13
n-jerix
noth1ng
Opera
Pascal boutin
Pitch59210
Reversed
rock@powa
roudge
RoundOne
samot
sparkgap
The BiouB
Thor.59
tof49
toine127
velvet12
Vive_Le_FLQ
quequetteblues

Pros: Jimi Hendrix, Kurt Cobain, Paul Mc Cartney, Tommy Iommi, Calogero, Klaus Eichstadt, Gregor Mackintosh (paradise lost), Sami Vauhkonen (lullacry), Dick Dale
Pascal Boutin
SALUT
Rien que dans les forumeurs gauchers, il y a déjà quelques belles guitares, de grandes qualités......
bon, maintenant que la liste se déroule, la suite ?????
PASCAL
tof49
  • tof49
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tof49
    le 14 Août 2004, 22:47
bon, y'a pu qu' a faire un site web. Qui s'y colle?
Ca me tenterait bien de le faire, mais j'y connait rien en creation de page web, donc faudra attendre un peu que je comprenne comment on fait. Si à la rentrée, personne n'en a fait, j'essaye...
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
megayoung_91
et un de plus !

bastitch29
CaNNiBalKoRn
carcass
Chacal
Chaine60
Curtys O?Brian
dave brownsound
Descent
Dirty Harry
Eti
Farfadet
FENNEK
flavien.r
Gawaine
Gillou
Gypsy eyed
i love guitare
INDYXZ
JudgeOfPeace
Kevlebmxeur
Kiffrichess
kill em all
Latem
le bongalou
Le Tchetchen
Lycanthrope
Lunlun
metaloose
Nitsuo13
n-jerix
noth1ng
Opera
Pascal boutin
Pitch59210
Reversed
rock@powa
roudge
RoundOne
samot
sparkgap
The BiouB
Thor.59
tof49
toine127
velvet12
Vive_Le_FLQ
quequetteblues
megayoung_91

Pros: Jimi Hendrix, Kurt Cobain, Paul Mc Cartney, Tommy Iommi, Calogero, Klaus Eichstadt, Gregor Mackintosh (paradise lost), Sami Vauhkonen (lullacry), Dick Dale
=Gypsy=
ordre alphabetique mec ! jai pas mis tout par ordre alphabetique pour que tu viennes le ruiner ! fo tout vous dire lol

Tenzer
  • Tenzer
  • Special Top utilisateur
et un de plus donc fo rajouter "tenzer" lol
sparkgap
Oulaaaaaa jsui as revenu deppuis deux trois jour et ya deja une vraie armée de gauchers qui s'est installée...!!!!! Alors vous proposez quoi?Je pense que c'est deja vraimment top de faire un forum pour nous,mais euh jsui pas sur que "lefty hendrix club" ca passe...ben oué moi perso jadore hendrix mais yen a qui voudront pas rentrer en lisant l'ecriteau avec le nom dhendrix...pas tout les gauchers quiffent hendrix...(koike,c quand meme une fierté de ouf)
Je sui pas ici pour decider mais juste pour donner des idées,essayez ptetre pluto de donner un nom avec un lefty dedans..comme le lefty club ou je sais pas un truc un pe plus sobre maiis qui montre que c serieux et que les gens qui s'y retrouvent s'eclatent et sentraident mais souffrent quand meme detre gauchers...
Bye
=Gypsy=
ouasi c vrai k'il y bcp de gauchers ki kiffent hendrix.
moi jpropose ca comme noms :

The Lefty Club
Club de la guit renversée (lol elle me fait marrer)
Ou simplement :Le club des gauchers

voila ,si vous avez des idees n'hesitez pas a les ajouter

sparkgap
Ouai "the lefty club" ca le fait.
Aufaite jsui etes vous deja allé sur le site " www.southpaw.com ",parce que la c'est un truc de malades! jai jamais vu ca moi autant des grattes gaucheres..A chakke fois que j'y vais je me dis "quest ce que je fous en france..?"
n-jerix
euh un club de plus les modos vont pas trop apprecier
carcass
au lieu d'un site, qui de toute facon sera long à mettre en oeuvre (et encore si on trouve des courageux pour le faire) et que rien ne garantie au niveau longevité (nous somme peu nombreux).
ne serais t il pas mieux et plus réaliste de demander une section gaucher dans ce forum? incluant basse, guitare electrique et acoustique.
je vois pas pourquoi ça dérangerais les modos de guitariste.com, et ce serais vachement positif pour eux car je ne connais pas de site qui propose ça.

mais seulement pour l'obtenir il faut faire du bruit! leurs prouver que cela en vaudrait la peine.
pourquoi ne pas lancer un vote sur l'utilité d'une section gaucher? comme ça meme les droitier pourrais réagir et nous soutenir.
ouistiti
et un de plus :p

bastitch29
CaNNiBalKoRn
carcass
Chacal
Chaine60
Curtys O?Brian
dave brownsound
Descent
Dirty Harry
Eti
Farfadet
FENNEK
flavien.r
Gawaine
Gillou
Gypsy eyed
i love guitare
INDYXZ
JudgeOfPeace
Kevlebmxeur
Kiffrichess
kill em all
Latem
le bongalou
Le Tchetchen
Lycanthrope
Lunlun
megayoung_91
metaloose
Nitsuo13
n-jerix
noth1ng
Opera
Ouistiti
Pascal boutin
Pitch59210
Reversed
rock@powa
roudge
RoundOne
samot
sparkgap
The BiouB
Thor.59
tof49
toine127
velvet12
Vive_Le_FLQ
quequetteblues

patience et saindoux et l'éléphant encu** le pou :)
n-jerix
carcass a écrit :
au lieu d'un site, qui de toute facon sera long à mettre en oeuvre (et encore si on trouve des courageux pour le faire) et que rien ne garantie au niveau longevité (nous somme peu nombreux).
ne serais t il pas mieux et plus réaliste de demander une section gaucher dans ce forum? incluant basse, guitare electrique et acoustique.
je vois pas pourquoi ça dérangerais les modos de guitariste.com, et ce serais vachement positif pour eux car je ne connais pas de site qui propose ça.

mais seulement pour l'obtenir il faut faire du bruit! leurs prouver que cela en vaudrait la peine.
pourquoi ne pas lancer un vote sur l'utilité d'une section gaucher? comme ça meme les droitier pourrais réagir et nous soutenir.

ben reponse encore en attente
Pour le vote moi je suis entierement ok. c'est une très bonne idée à mon avis.

ViVe "the lefty club" !!!
Ray Charles : " Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi... j'aurais pu être noir."
Jester
  • Jester
  • Special Top utilisateur
ouais, bien sur,et puis pourquoi pas un forum special pour les guitaristes moustachus, ou pour les handicapés ...

En ce moment sur bla bla et guitare...