..:: GAS Club ::.. Addicts de l'achat

Rappel du dernier message de la page précédente :
Julien64450
Et dites,j'viens de découvrir ce topic... Et ben j'crois que j'peux postulez :

8 mois de guitare, une électrique et une acoustique, et avec le travail de cet été, une seconde électrique en vue...
Sans oublié une pédale multi-effet

Alors j'ai l'droit de venir ???
Invité
  • Invité
Hop...

Un Blackstar HT5-C pour mettre dans le salon (ma femme veut se mettre à la guitare, tant qu'à faire, autant prendre un ampli qui sonne bien et qui soit pas trop puissant, comme ça je pourrai aussi m'en servir hin hin hin)

Un Ukulélé Ibanez qui me faisait de l'oeil dans le magasin. Finition Spalted Maple, pan coupé, sonne bien, avec la housse et tout (petite méthode de base éditée par Ibanez), sympa quoi, et pas cher, c'est pas pour être à la mode ou quoi que ce soit, les musiques typiques c'est sympa aussi...

Un petit accordeur qui se clipse sur la tête de la guitare (ou de la basse ou du ukulélé) qui fonctionne d'enfer pour son prix (15 €), il est tout petit mais très lisible, et on peut le tourner dans tous les sens... vraiment bien foutu...
arsouille22
Arrête, tu me fais envie ! vilain dépensier !
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
arsouille22 a écrit :
Arrête, tu me fais envie ! vilain dépensier !

Et c'est toi qui ose dire ça, vu la liste affolante de ton matériel ? C'est l'hôpital qui se fout de l'infirmerie !
Invité
  • Invité
arsouille22 a écrit :
Moi? j'ai rien !

Sûr, t'es encore pas tout à fait au niveau de notre Doc Loco... mais quand même...
cosmitron
J'ai acheté une sg noire pour un concert samedi prochain, et pour que ca aille avec mon costume noir donc.
Je pense qu'il n'y a plus de retour possible pour moi.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Invité
  • Invité
cosmitron a écrit :
J'ai acheté une sg noire pour un concert samedi prochain, et pour que ca aille avec mon costume noir donc.
Je pense qu'il n'y a plus de retour possible pour moi.

Ah oui, quand même. Pas mal
arsouille22
P'tain, j'attends de voir ce que tu vas acheter le jour ou tu dois porter un costume à paillettes couleur arc en ciel !

PS: je le rencontrerai volontiers, le Doc... ceci dit, y a pas que lui

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
poluxsalvaterra
arsouille22 a écrit :
P'tain, j'attends de voir ce que tu vas acheter le jour ou tu dois porter un costume à paillettes couleur arc en ciel !

PS: je le rencontrerai volontiers, le Doc... ceci dit, y a pas que lui

Pour les pailletes :

Pour l'arc en ciel :

arsouille22
Ts Ts TS... on ne triche pas !

Une seule guitare :p

cosmitron
on est sur le topic du gas oui ou non?
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Fr33man
je deviens les paul addict, mon ami cosmitron m'a donné cette adresse je me confie. Vendre son explo pour une autre les paul c'est mal nan ?
poluxsalvaterra
cosmitron a écrit :
on est sur le topic du gas oui ou non?

Haha bien répondu.

En ce moment sur bla bla et guitare...