..:: GAS Club ::.. Addicts de l'achat

Rappel du dernier message de la page précédente :
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 23 Juin 2010, 11:33
IgnatiusR a écrit :
Coût total de l'opération : 1520€, j'ai franchi le cap des 10 000 francs pour une guitare

Presque

Avec l'euro à 6,55957 francs, ça fait ta guitare à 9970f. T'aurais dû acheter un jeu de cordes de secours, et c'est bon
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
IgnatiusR
Je peux toujours essayer de trouver un médiator à 4.5€ ou un Jack Yellow Cable, et on y sera !

On alors j'en rachète une à plus de 10.000FF cette fois-ci (Et là je vais faire connaissance avec l'expression "Personal Bankrupt"
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
J'avais presque oublié qu'elles étaient "si chère" (attention, ca les vaut totalement une Duesenberg > LP studio niveau finition)

J'avais payé ma Starplayer Special avec coffre ... 500 euros
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
BOPAPA30
owiowi a écrit :
Dan Electro a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
une modeste BOSS RC20XL.

Huit jours plus tôt, il annonçait qu'il était guéri.

BOPAPA, vous me décevez.

Haha d'un coté je le comprend les Loopstation une fois que t'en as une tu te demandes comment t'as fais pour ne pas en acheter une avant!

...ahahahaha ! vous m'agassez !
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Blueonces
ca m'etonne que doc loco ne poste plus trop ici
Peut etre l'age de la sagesse
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
BOPAPA30
...ben, chacun de ses posts tiendraient 10 pages, ça serait un peu chiant à lire....autant lire les listes d'AudioFanzine !
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Invité
  • Invité
Blueonces a écrit :
ca m'etonne que doc loco ne poste plus trop ici
Peut etre l'age de la sagesse
il gaz sur des cordes maintenant
Lapo77
  • Lapo77
  • Custom Top utilisateur
Faudrait qu'il(Doc Loco) vienne voir mon topic tout sur les picks, il aurait un sacré GAS.

Prochain projet d'achat: Gibson Les Paul ou 2e gros ampli (peut-être un Tiny Terror) ou une électro-acoustique.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
Jim Morrison
Aïe Aïe Aïe, nouvelle crise : une Martin D-28
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Invité
  • Invité
Elle commence à hanter mes nuits

Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 29 Juin 2010, 16:45
Gros GAS ça

Sois fort
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Invité
  • Invité
Iom a écrit :
Gros GAS ça

Sois fort

Ma femme est là pour compenser mes faiblesses

Mais dans 9 mois j'ai 30 ans, et je compte bien jouer de cet argument (on sait jamais sur un malentendu...)
BOPAPA30
...j'ai eu 30 ans il y a quelques années...ça peut marcher aussi ??

l'an passé je me serai bien laissé tenté par une G 6134 White Penguin, d'ocaz, donc pêuchère...( ) , mais, pour rester dans la marque, je me tourne de plus en plus vers la Billy-Bo ...
neozecat
J'ai gasé sur une LP Studio 50's Tribute GT

En ce moment sur bla bla et guitare...