..:: GAS Club ::.. Addicts de l'achat

Rappel du dernier message de la page précédente :
fuzzbox85
RFM a écrit :
[url=]JV's collector...[/url]

Ouais, la par contre avoir 30 guitares qui sont pratiquement toutes les memes j'ai du mal a comprendre
Invité
  • Invité
Bof, si je pouvais avoir plusieurs blondes dans mon lit, je pense que jouerais avec toutes!
BurDock
azerty_guitar a écrit :
Le sieur Yngwie Malmsteen et lui aussi plus qu'atteint de GAS : [url=]Lien Youtube[/url]

Une stratocaster de 54' posée à l'arrache sur le sol, la plus forte concentration de strat scalopées au mètre carré ...

ce mec se prend toujours pour un Dieu, il m'agace moi
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 19 Mar 2009, 11:58
fuzzbox85 a écrit :
RFM a écrit :

Ouais, la par contre avoir 30 guitares qui sont pratiquement toutes les memes j'ai du mal a comprendre

C'est ce qu'on appelle une collection...
fuzzbox85
RFM a écrit :
fuzzbox85 a écrit :
RFM a écrit :

Oui, je comprends, mais il y en a qui sont reelement les memes ( 3 sunbursts manche erable, 3 noires manche erable, 2 sunbursts rosewood... )
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 19 Mar 2009, 13:51
fuzzbox85 a écrit :
RFM a écrit :
fuzzbox85 a écrit :
RFM a écrit :

Oui, je comprends, mais il y en a qui sont reelement les memes ( 3 sunbursts manche erable, 3 noires manche erable, 2 sunbursts rosewood... )

C'est vrai que ça n'est pas mon genre non plus... Je te comprends.
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 20 Mar 2009, 05:04
moi je rejoins le club
une réelle addiction ce fameux GAS, et le pire c'est que c'est pas qu'en grattes que ça peut nous frapper, je GASe aussi en informatique, d'autres instruments etc etc... et en plus là je devais acheter des meubles pour chez moi

en crise de GAS récente j'ai craqué pour un nouvel ampli FENDER à lampes ainsi que d'une nouvelle Strato...

c'est grave docteur ?
Meridian
Je fais également parti des addicts... Je flash sur une guitare, je revend du matos, je l'achète, et quelques mois après je m'en lasse.
Ça ne fait que 6 ans que je fais de la guitare et 3 ans que je peux avoir un salaire. Même si mon job d'étudiant mêlé à des boulots de vacances ne me permettent pas un budget immense, en économisant pas mal de guitares j'aurais pu m'acheter une Musicman Petrucci Ball Family Reserve... que j'aurais certainement revendu 3 mois après.
Stïgmä_C
Tien ca parle de Ball Family Reserve ici

Excusez moi ... oui je sors
Stïgmä_C
Crois moi mes finances se passeraient volontier de mes crises par moment ... du genre la BFR de la semaine dernière alors que j'ai une ecole a payer + un loyer et la bouffe jusqu'en Juillet
eBay m'a bien aidé assouvir mes crises pour pas grand chose
Du genre vous connaissez beaucoup de mec qui on eu un jour envie d'avoir une Les Paul Ritchie Faulkner style ou Pata style ?
Mon dieu c'est grave
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 21 Mar 2009, 06:38
Stïgmä_Dïabölï a écrit :
Crois moi mes finances se passeraient volontier de mes crises par moment ... du genre la BFR de la semaine dernière alors que j'ai une ecole a payer + un loyer et la bouffe jusqu'en Juillet
eBay m'a bien aidé assouvir mes crises pour pas grand chose
Du genre vous connaissez beaucoup de mec qui on eu un jour envie d'avoir une Les Paul Ritchie Faulkner style ou Pata style ?
Mon dieu c'est grave

en terme de GAS t'es pas un amateur on peut dire es tu sur de vraiment vouloir garder tout ça ???
Stïgmä_C
Crois moi il a des domaines ou je prefererais etre un amateur
Et sauf catastrophe naturelle, oui je garde tout (Il est pas la pour rien le titre de "Conservateur" )

En ce moment sur bla bla et guitare...