..:: GAS Club ::.. Addicts de l'achat

Rappel du dernier message de la page précédente :
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
JVIENS DE PASSER A COTE DE MA STRAT+ :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Il est 11h... mais y me faut un verre la :'(
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
sarssipius
Narci a écrit :
Bon, j'avais juré de ne pas acheter de guitare en 2009, pari presque reussi puisque mon dernier GAS n'en est pas vraiment une :

Je me soigne, j'ai une guitare en vente et viens de me debarasser de 5 pédales (et d'acheter 2 micros, un flightcase, une housse d'ampli...)

Bienvenue au club des lapsteelers... J'ai le même modèle depuis un an et je ne regrette pas mon achat... Enfin le même au détail près qu'avant il avait les potars à un autre endroit (j'aime moins leur disposition sur celui-ci)
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 11 Mar 2009, 11:30
En effet, j'avais trouvé ton test par google mais je ne savais pas que c'était toi ! Merci en tout cas, car ça m'a aidé dans mon choix. Le tien est goldtop ?
La disposition des potard est faite en sorte que ce lap puisse convenir aux droitiers comme aux gauchers il me semble.
Depuis 1 an, tu en es toujours satisfait ? il vieillit bien ?
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
C'est un solid body ?
Çà ne limite pas l'intérêt de la forme ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
sarssipius
Narci a écrit :
Depuis 1 an, tu en es toujours satisfait ? il vieillit bien?

Absolument satisfait... Pour le vieillissement le recul n'est pas encore assez grand je pense... Mais en tout cas il ne tombe pas en lambeaux et toutes les parties mécaniques sont stables...

Pense à lui changer de cordes pour un tirant élevé celles d'origine sont un peu light et ça a son importance vu le poids du tonebar...
sarssipius
kleuck a écrit :
C'est un solid body ?
Çà ne limite pas l'intérêt de la forme ?

Absolument... Pour le coup la forme est purement un critère esthétique... Perso j'adore ces formes type Weissenborn (qu'on retrouve sur les Chandlers aussi, chez le luthier Asher, et chez d'autres fabricants...)
J'aime beaucoup également les vieux lap Gibson...
Par contre les autres fabricants qui ne font qu'une espèce de planche toute laide avec des cordes dessus... Bah ça me plaît moins... Et pourtant ils font leur taf également ces lapsteels... Mais j'aime bien qu'en plus l'objet soit joli... à mes yeux en tout cas...
Dan Electro
Demi-GAS aujourd'hui.

Je suis allé me procurer un Vox Amplug AC-30 à mon magasin de quartier. Ça me démangeait depuis quelques jours d'aller me chercher ce bidule.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

iceman83
Année 2008 bien rempli.

Une tête mesa recto avec la baffle 2x12 en debut d'année.
après pour le bac je me paye une fender US deluxe.
Début d'année de prépa pour tenir le choc et pour fêté les 18ans je m'achéte une musicman john petrucci .
Et pour combler le tout pour organiser mon matos je m'achète un rack voodoo lab ground control et le gcx qui va avec...

Bof je suis jeune j'ai que 4 grat pour le moment.
Enfin bon, j'ai quand même en construction une 7cordes donc d'ici quelque temps je serai addict

il manque mon ibanez destroyer dans ma fiche matos. Une vielle grat de 1985.

Futur achat : TC électronics G major, mxr eq, isp distributeur de courant furman, PRS cu 22/24, Gibson les paul (qui sonne), flying v.
Beaucoup de chose encore...
BurDock
iceman83 a écrit :
Année 2008 bien rempli.

Une tête mesa recto avec la baffle 2x12 en debut d'année.
après pour le bac je me paye une fender US deluxe.
Début d'année de prépa pour tenir le choc et pour fêté les 18ans je m'achéte une musicman john petrucci .
Et pour combler le tout pour organiser mon matos je m'achète un rack voodoo lab ground control et le gcx qui va avec...

Bof je suis jeune j'ai que 4 grat pour le moment.
Enfin bon, j'ai quand même en construction une 7cordes donc d'ici quelque temps je serai addict

il manque mon ibanez destroyer dans ma fiche matos. Une vielle grat de 1985.

Futur achat : TC électronics G major, mxr eq, isp distributeur de courant furman, PRS cu 22/24, Gibson les paul (qui sonne), flying v.
Beaucoup de chose encore...

MDR!!!

Bienvenue
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
fuzzbox85
Et meeeeeeeeeerde, j'ai encore craqué

Pire crise de GAS qu'il me soit jamais arrivé!
J'arrive dans le magasin "oh jolie guitare-d'une-marque-dont-je-n'ai-jamais-entendu-parler, je peux essayer?"

20 minutes apres je sortais ma CB

(Mais elles sont geniales ces grattes!! et a ce prix c'est dementiel!!)
BOPAPA30
fuzzbox85 a écrit :
Et meeeeeeeeeerde, j'ai encore craqué

Pire crise de GAS qu'il me soit jamais arrivé!
J'arrive dans le magasin "oh jolie guitare-d'une-marque-dont-je-n'ai-jamais-entendu-parler, je peux essayer?"

20 minutes apres je sortais ma CB

(Mais elles sont geniales ces grattes!! et a ce prix c'est dementiel!!)

tu aurais dû prendre une petite pédale d'éffet avec.

j'ai remarqué que tu en manquais!
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
fuzzbox85
BOPAPA30 a écrit :

J'ai aussi pris une pedale d'effet
BOPAPA30
bref, ce matin je suis allé chercher un custom amp 100 avec son 2X12XL.

du coup, j'ai commandé les housses....bon mais maintenant, je sais plu ou foutre tout mon bazard!

j'avais parlé aussi d'un "petit" ampli basse. ...on va attendre un peu quand mème.

-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BOPAPA30
fuzzbox85 a écrit :
BOPAPA30 a écrit :

J'ai aussi pris une pedale d'effet

dit plutot que tu lorgnais sur une pédale d'effet et que t'es tombé sur la gratte! euh non, sur la tête!
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le 16 Mar 2009, 17:34
J'ai craqué pour une Squier Precision CV 60s ......

arglllll, depuis le temps que je voulais une precision !!!!!!
Yaourt Nature !

En ce moment sur bla bla et guitare...