..:: GAS Club ::.. Addicts de l'achat

Rappel du dernier message de la page précédente :
DJayNot
Je viens d'acheter un Variax 300 sur le forum.
C'est rigolo comme tout ces petites machines. La prise en main est immédiate, j'étais un peu effrayé par la touche plate mais finalement ça coule tout seul.
J'ai pas été convaincu par les sons dits acoustiques, mais tous les autres sont intéressants, à un ou deux près.
Je crois qu'elle va être en permanence branchée sur la carte son.
Merci encore à Loran4444 d'être passé me livrer la bestiole. Le garçon est soigneux, on croirait la guitare toute neuve! Il m'a même monté un jeu neuf! Super!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Stïgmä_C
neozecat a écrit :
Stïgmä_Dïabölï a écrit :
Salut les amis !

Le GAS s'acharne sur moi !..

Trop dure la vie

Je ne te le fais pas dire !

Depuis y a encore eu du nouveau
J'ai vendu ma Les Paul BFG pour financer une autre Les Paul, de luthier, qui par quelques obscurs voyages avait atterri dans le magasin Allemand ou j'avais dégoté ma Luke BFR.
J'ai monté la bestiole en Bare Knuckle, et j'en ai profité pour tester leur nouveau micro, le Black Hawk.

Et j'ai récemment été engagé comme bassiste dans un groupe et j'ai du m'équiper en conséquence.
J'ai bricolé une basse custom sur base de Fender Precision 50's et pour m'amplifier j'ai pris une tête Orange Terror Bass 500.

(Le 4X10 Mark Bass et le Laney ne sont pas à moi ! )
Une ptite proposition du top du top:

-Acheter du matos dont on a pas besoin, ou mieux qu'on l'a deja.
-De preference cher, alors qu'on a le compte dans le rouge.
-Encombrant et ya deja plus de place.
-Dont on sait bien que ca va foutre (encore) la merde dans le "foyer familial"...
-Et en plus on est pas un bon guitareu...

Skip
fabster94
skippy72 a écrit :
Une ptite proposition du top du top:

-Acheter du matos dont on a pas besoin, ou mieux qu'on l'a deja.
-De preference cher, alors qu'on a le compte dans le rouge.
-Encombrant et ya deja plus de place.
-Dont on sait bien que ca va foutre (encore) la merde dans le "foyer familial"...
-Et en plus on est pas un bon guitareu...

Skip

euh... t'as parlé à ma copine ou quoi???

Vente en cours:
- Visual Sound Route 808 - 60 euros:
https://www.guitariste.com/for(...).html
- Micro acoustique Shadow SH440 - 40 euros:
https://www.guitariste.com/for(...)83528
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 14 Juin 2012, 09:16
Bon, j'ai craqué sur une Taylor modèle Doyle Dykes Deluxe signature, achetée ici à luke69.

Elle doit arriver ce jour et j'ai VRAIMENT hâte
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
neozecat
Moi j'ai craqué et acheté 3 Pete Cornish : P-2, G-2 et SS-3
  • Publié par
    wabo
    le 14 Juin 2012, 11:11
bon ba une fender cabronita aucunement besoin mais elle m'a allumée donc j'ai baissé garde .

par contre c'est fini plus jamais j'achète de l'us je reste sur du japonais coréen mais plus d'us
BurDock
wabo a écrit :
bon ba une fender cabronita aucunement besoin mais elle m'a allumée donc j'ai baissé garde .

par contre c'est fini plus jamais j'achète de l'us je reste sur du japonais coréen mais plus d'us

Plus d'US... on dit tous ça... jusqu'au jour où...
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
  • Publié par
    wabo
    le 14 Juin 2012, 12:10
ouai mais quand tu te vois débourser une fortune pour avoir une finition moins bien qu'une jap et ceux malgrés en en essayant plusieurs mais bon elle se fait pas ailleurs et je la voulais
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 14 Juin 2012, 15:28
J'ai la solution pour éviter d'acheter tout et n'importe quoi...
Je me tourne que vers des guitares de luthiers
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
  • Publié par
    wabo
    le 14 Juin 2012, 16:52
ouai mais sa doit être pire ,je demanderais des spec de fous genre un porte avion sur ma gratte avec des lasers qui sortent du manche, des micros en diamants car le sustain est plus gros, une touche en ivoire car sa améliore le sustain , de l'or massif pour l'acastillage car sa tiens mieux l'accord
BurDock
wabo a écrit :
ouai mais quand tu te vois débourser une fortune pour avoir une finition moins bien qu'une jap et ceux malgrés en en essayant plusieurs mais bon elle se fait pas ailleurs et je la voulais

Oui je pense que ça dépend des modèles et des séries aussi...
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
Charles XL
je crois que he vais craquer pour une rg 320 fm à retaper électroniquement
Skeudenner
Y'a Joe Bonamassa

"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer

En ce moment sur bla bla et guitare...