..:: GAS Club ::.. Addicts de l'achat

Rappel du dernier message de la page précédente :
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 07 Août 2011, 16:44
Nantes même?
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
DJayNot
Même.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
DJayNot
Allez, je mets une photo extraite de l'annonce de Y_a_n_n :

Fan de Petty Booka
The Glow Inc.
Cette DBZ Bolero Calavera :

Petit sample enregistré 20 min après la réception

DJayNot
J'aurais préféré plus de photos!
Celle que tu as posté me mets l'eau à la bouche. Mais vu ce que tu en fais, ça semble pas très orienté country!

Fan de Petty Booka
Izzy Stradlin
8O Belle pelle, pas commune. Difficile de dire si ça sonne dans un sample POD compressé par YT, mais c'est bien joué en tous cas
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Alors DBZ t'en penses quoi ? c'est une US ou la gamme moins chère ?
The Glow Inc.
C'est la gamme Premium ( fabrquée en Corée ).

Je vais être franc : j'ai eu quelques excellentes guitares ( Gibson Les Paul Custom Axcess, Vigier Excalibur Custom et en ce moment une Trussart Steelcaster ) et de bonnes guitares dans la même gamme de prix ( une Fender John 5 signature par exemple ) et je trouve que c'est non seulement un rapport qualité prix vraiment exceptionnel mais que c'est une très bonne guitare en soi. Les micros sont de très bonne qualité, la finition est vraiment exemplaire et c'est un instrument très jouable ( fine, légère, manche rapide, réglages d'usine très bons, elle tient l'accord sans sourciller ).

Je pensais à trouver du bon sans plus ( elle fait 700 euros neuve ) et j'ai vraiment été surpris. C'est vraiment une marque qui mérite à être connue en Europe.

Je pense que c'est très largement au dessus des guitares Dean et bien meilleur que le haut de gamme de LTD.

On verra d'ici quelques semaines ce que j'en pense définitivement mais dans cette gamme de prix je n'ai jamais connu mieux pour l'instant.
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
Tres jolie la DBZ. j'ai lu pas mal d'avis contradictoires la dessus mais si tu dis que ca le fait, alors tant mieux. J'aime beaucoup la soltero siberian quilt et le sVenom. Tu peux faire 2 3 photos en rab si t'as le temps stp ?? pour ma part j'ai acheté ca , je voulais une Jackson, mais un peu particuliere donc g choppé ca , a recuperer ce soir ou demain :

de belles photos des reception
The Glow Inc.
Pour tempérer un petit peu mon message du dessus : je ne dis pas qu'elle est parfaite ni que c'est la meilleure gratte du monde. Il faut garder en tête qu'il s'agit d'une guitare à 700 euros délocalisée en Corée. A partir de là, j'imagine que c'est un peu la roulette et que je suis tombé sur un excellent exemplaire.

Pour comparer : j'ai une Gretsch 5120 qui m'a coûté un poil plus cher, dont la finition est meilleure, mais qui n'a aucune personnalité, qui ne tient pas l'accord, et qui est pourvue de micros anémiques tandis que plein d'autres clients de Gretsch Electromatic sont ravis de leur 5120.

Pour moi, ceci dit, excellente expérience avec DBZ. Curieux de mettre mes petites mains sur un modèle US ou Custom du coup
didikill7
J'ai Gaser sur ces deux beautés Jeudi dernier, après la vente de ma Stratocaster sur le forum :

didikill7
Ah oui pardon !

Une Squier Classic vibe 50' et une 339 de chez Monsieur Gibson.

En ce moment sur bla bla et guitare...