..:: GAS Club ::.. Addicts de l'achat

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsouille22
oui, mais pour emballer et protéger les petits GAS, c'est pas mal ! (féloches pour la Casa )
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
narwutus84
bon aprés une carte son, une batterie electronique en décembre, je viens de macheter une basse 5 cordes yamaha BBn5II , et une double pedale et je viens de recevoir ma carte smartmedia pour mon sampleur korg electribe mk2.

DOnc la mon home studio jai tout les instrument, clavier maitre, 2 gratte, rack ampli a lampe, basse sampleur echantilloneur

l'année va etre musicale!
M.Twirly
je touche du bois...

depuis 6 mois je n'ai rien acheté à part une wha (wowee wha de chez GLab) uniquement car ma crybaby est morte, enfin le potard mais pas envie de m'en occuper...
c'est beau.

et là mes seules envies c'est un mustang I si j'arrive à vendre mon tech21 trademark 30 (il me manque des effets a la maison) et un nettoyage annuel de mon set guitare + amp (revoir l'electronique + mise à jour de l'amp NOS)

j'crois que je suis ne voie de guérison
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
M.Twirly a écrit :
ma crybaby est morte, enfin le potard mais pas envie de m'en occuper...
.

Tu me la vends ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
le même tabouret que Neo .... et une Special R0
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
M.Twirly a écrit :
je touche du bois...

depuis 6 mois je n'ai rien acheté à part une wha (wowee wha de chez GLab) uniquement car ma crybaby est morte, enfin le potard mais pas envie de m'en occuper...
c'est beau.

et là mes seules envies c'est un mustang I si j'arrive à vendre mon tech21 trademark 30 (il me manque des effets a la maison) et un nettoyage annuel de mon set guitare + amp (revoir l'electronique + mise à jour de l'amp NOS)

J'adore lire ce genre de post, ça me fait penser aux thérapies de groupe...Je vois ça d'ici : "Bonjour, je m'appelle Mr Twirly et ça fait six mois que je n'ai rien acheté" "Bonjour Twirlyyyyyyyy" (clap clap clap)
Si tu souhaites je revends mon Mustang, MP moi si tu veux
M.Twirly
enguy a écrit :
M.Twirly a écrit :
je touche du bois...

c'est beau.

J'adore lire ce genre de post, ça me fait penser aux thérapies de groupe...Je vois ça d'ici : "Bonjour, je m'appelle Mr Twirly et ça fait six mois que je n'ai rien acheté" "Bonjour Twirlyyyyyyyy" (clap clap clap)
Si tu souhaites je revends mon Mustang, MP moi si tu veux

lol
cool chuis dans le bon ton du topic alors, j'ai bien écrit mon post

j'me soigne j'me soigne...
pour le mustang j'attend de vendre mon trademark , une de mes résolution est de ne plus sortir d'argent sur fonds propres, juste en utilisant des € de trucs revendus
Invité
  • Invité
pffff j'ai innocemment été faire un tour en "achats/ventes" et me voilà avec une furieuse envie de claquer 1800 boules...

Invité
  • Invité
On est raisonnable ou on ne l'est pas !
awai
  • awai
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    awai
    le 13 Janv 2011, 16:28
Pour ma part j'ai rechuté... Ou plutôt, totalement sombré !

Ca faisait quelques mois que ça couvait : une Explo et une basse en septembre, après quoi je me suis dit "c'est fini", j'ai pas besoin de plus !
Puis en novembre, j'ai craqué sur une 7 cordes (j'avais envie d'essayer, puis elle était pas chère !).
Et là, c'est 2 vieilles MIJ qui m'ont fait céder à la tentation : une Greco Mirage de 78 et une folk Aria !

Et voilà que je suis en train de prévoir un voyage à Londres pour essayer de trouver une LP Jr de 1959/60...

Bref, je suis malaaadeuuu ! Complètement malaaadeuuu !
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
Invité
  • Invité
chix4free a écrit :
Une Explo et une Junior 59/60 ? C'est plutôt un signe de bonne santé mentale je trouve !

T'oublies la 7 cordes... ça me paraît digne d'un comportement schizophrénique tout ça
awai
  • awai
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    awai
    le 13 Janv 2011, 18:35
Meuh non, c'est juste de l'expérimentation qui s'inscrit dans une démarche artistique motivée par le renouvellement permanent et le dépassement des possibles tant sur le plan esthétique que sonore et refusant les clivages académiques poussant à l'introversion et au conformisme...

Euuuh... En fait non, je suis juste un geek
(pfiou, rude la fin de journée !)
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com

En ce moment sur bla bla et guitare...