Doc Loco a écrit :
melodymaker a écrit :
bjeje a écrit :
melodymaker a écrit :
"une mort beaucoup moins rock'n roll"
Un bel exemple de phrase de con !!
Elle ne mériterait même pas d'être citée, ou alors uniquement pour montrer l'incommensurable connerie de son auteur !!
le voila le torchon, l'auteur est vraiment un abruti au plus haut point
http://www.staragora.com/news/(...)14997
C'est marrant, je perçois l'article de façon tout à fait différente: j'ai l'impression que l'auteur ne déplore pas du tout qu'il s'agisse d'une "mort rock'n roll" ou pas (ce qui serait évidemment stupide), mais au contraire qu'il reproche (comme moi) au tabloïd "The Sun" (torchon s'il en est) d'avoir essayé dans un article mensonger de faire de la mort de Moore une "mort rock'n roll" avec tous les clichés imbéciles du genre (mais ça vend plus). Alors que Gary est mort "normalement", dans son sommeil, comme ça peut arriver à tout quinqua en surpoids.
A part ça, "le guitariste à la légendaire chevelure" ... ah bon? Il a l'air de bien connaître son sujet, c'était évidemment le point le plus marquant de Gary ...
.
Sinon, ce matin je me suis repassé "Black Rose" - cet album est vraiment une merveille. Et tant que j'y étais, je me suis aussi passé "Blues alive" (que je n'avais plus écouté depuis de longues années): au-delà du style (j'ai déjà dit ce que j'en pensais, le côté un peu too much), au-delà de ces réserves mineures finalement, j'ai été scotché par l'intensité du jeu - cette attaque de malade! Et par le plaisir évident de tous les instants - loin d'être un simple bon faiseur, il vivait la scène à fond les manettes et ça fait du bien à entendre
.
Oui c'est tout à fait le sens de l'article : dénoncer les lignes du Sun. Il faut un peu lire le sens des articles avant de tomber sur le goret de l'auteur les gars.