Gary Moore est mort... we all got the blues

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 12 Fév 2011, 14:08
melodymaker a écrit :
"une mort beaucoup moins rock'n roll"

Un bel exemple de phrase de con !!
Elle ne mériterait même pas d'être citée, ou alors uniquement pour montrer l'incommensurable connerie de son auteur !!
De retour !
melodymaker
bjeje a écrit :
melodymaker a écrit :

Elle ne mériterait même pas d'être citée, ou alors uniquement pour montrer l'incommensurable connerie de son auteur !!

le voila le torchon, l'auteur est vraiment un abruti au plus haut point http://www.staragora.com/news/(...)14997
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 12 Fév 2011, 14:18
Le titre est vraiment à chier...et son auteur un crétin de classe mondiale !
De retour !
Doc Loco
melodymaker a écrit :
bjeje a écrit :
melodymaker a écrit :

le voila le torchon, l'auteur est vraiment un abruti au plus haut point http://www.staragora.com/news/(...)14997

C'est marrant, je perçois l'article de façon tout à fait différente: j'ai l'impression que l'auteur ne déplore pas du tout qu'il s'agisse d'une "mort rock'n roll" ou pas (ce qui serait évidemment stupide), mais au contraire qu'il reproche (comme moi) au tabloïd "The Sun" (torchon s'il en est) d'avoir essayé dans un article mensonger de faire de la mort de Moore une "mort rock'n roll" avec tous les clichés imbéciles du genre (mais ça vend plus). Alors que Gary est mort "normalement", dans son sommeil, comme ça peut arriver à tout quinqua en surpoids.

A part ça, "le guitariste à la légendaire chevelure" ... ah bon? Il a l'air de bien connaître son sujet, c'était évidemment le point le plus marquant de Gary ... .

Sinon, ce matin je me suis repassé "Black Rose" - cet album est vraiment une merveille. Et tant que j'y étais, je me suis aussi passé "Blues alive" (que je n'avais plus écouté depuis de longues années): au-delà du style (j'ai déjà dit ce que j'en pensais, le côté un peu too much), au-delà de ces réserves mineures finalement, j'ai été scotché par l'intensité du jeu - cette attaque de malade! Et par le plaisir évident de tous les instants - loin d'être un simple bon faiseur, il vivait la scène à fond les manettes et ça fait du bien à entendre .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Sadomario
C'est clair que Gary Moore il le vivait son jeux. Ce mec tirait quand même des sacrés tronches quand il jouait !
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
Bad Monkey
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Kooackx a écrit :
J'ai écrit ce post provocateur

Honteux!

Je ne ban que du topic car je n'ai pas envie de faire la chasse incessante aux trolls qui se réinscrivent. Mais compte sur moi pour te rendre le forum difficile.
Invité
  • Invité
Doc Loco a écrit :
melodymaker a écrit :
bjeje a écrit :
melodymaker a écrit :

C'est marrant, je perçois l'article de façon tout à fait différente: j'ai l'impression que l'auteur ne déplore pas du tout qu'il s'agisse d'une "mort rock'n roll" ou pas (ce qui serait évidemment stupide), mais au contraire qu'il reproche (comme moi) au tabloïd "The Sun" (torchon s'il en est) d'avoir essayé dans un article mensonger de faire de la mort de Moore une "mort rock'n roll" avec tous les clichés imbéciles du genre (mais ça vend plus). Alors que Gary est mort "normalement", dans son sommeil, comme ça peut arriver à tout quinqua en surpoids.

A part ça, "le guitariste à la légendaire chevelure" ... ah bon? Il a l'air de bien connaître son sujet, c'était évidemment le point le plus marquant de Gary ... .

Sinon, ce matin je me suis repassé "Black Rose" - cet album est vraiment une merveille. Et tant que j'y étais, je me suis aussi passé "Blues alive" (que je n'avais plus écouté depuis de longues années): au-delà du style (j'ai déjà dit ce que j'en pensais, le côté un peu too much), au-delà de ces réserves mineures finalement, j'ai été scotché par l'intensité du jeu - cette attaque de malade! Et par le plaisir évident de tous les instants - loin d'être un simple bon faiseur, il vivait la scène à fond les manettes et ça fait du bien à entendre .

Oui c'est tout à fait le sens de l'article : dénoncer les lignes du Sun. Il faut un peu lire le sens des articles avant de tomber sur le goret de l'auteur les gars.

skynet a écrit :
Kooackx a écrit :
J'ai écrit ce post provocateur

Honteux!

Je ne ban que du topic car je n'ai pas envie de faire la chasse incessante aux trolls qui se réinscrivent. Mais compte sur moi pour te rendre le forum difficile.

Merci.
Sadomario
Bad Monkey a écrit :

ET ce geste épique à 2:25
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
shlecks
Sadomario a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Merci de cette vidéo, celle ci précisément je ne l'avais pas encore Vu, fantastique et très poignant de voir avec Phil Lynott.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
shlecks
J'aime aussi beaucoup cette chanson, très touchante ou l'on devine les blessures de Phil Lynott et on voit Gary moore ave une grande technique main droite avec son floyd rose !

(dsl, vidéo déjà posté en milieu de topic, je la laisse pour ceux qui ne l'auraient pas vu)
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
melodymaker
shlecks a écrit :
Sadomario a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Merci de cette vidéo, celle ci précisément je ne l'avais pas encore Vu, fantastique et très poignant de voir avec Phil Lynott.

Et sur 5 cordes
Bad Monkey
melodymaker a écrit :
shlecks a écrit :
Sadomario a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Et sur 5 cordes

A 1:30 Phil veut chanter et realise que c'est pas le moment en fait...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur bla bla et guitare...