Thrillseeker a écrit :
Punaise, n'appréciant pas spécialement, j'ai écouté et suivi un peu le fil, mais le post de l'autre prétentieux, ça me confirme dans ma première impression...
Bref, encore du pseudo élitiste qui croit avoir participé à une chose tellement grandiose qu'elle ne souffre aucune critique.
Sans parler que comparer cela à un ensemble de corde n'a aucun sens, on est loin, à l'écoute tout du moins, de l'harmonie créée par ces instruments (non amplifiés pour rappel) dans une orchestration adaptée, c'est autre chose.
Personnellement je n'aime pas mais je reconnais l'intérêt qu'il peut y avoir pour d'autres, c'est ça la musique, mais pas la peine d'essayer de comparer.
Faut pas se formaliser, je le comprend.
C'est quand même pas un projet quelconque.
Il a du bien s'investir dedans, etre fier d'y participer et on balance des critiques sur un truc qui lui tient a cœur.
Il doit s'imaginer des zicos frustrés qui balancent froidement des critiques du fond de leur canap
Bon ça n'enlève en rien mon avis, ce projet me semble perfectible, et renaud semble avoir écouté nos avis tout en gardant fois en son projet, c'est le principal.