balou Vintage Total utilisateurModérateur #1 Publié par balou le 29 Janv 2003, 20:37 ...après son crime de lèse majesté? Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
franoua Custom Top utilisateur #2 Publié par franoua le 29 Janv 2003, 20:42 je crois que oui...c'est ça ou on lui coupe les mains "Si mourir pour son prince est un illustre sort, quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?" Corneille power 8)
lalimacefolle Vintage Total utilisateurModérateur #3 Publié par lalimacefolle le 29 Janv 2003, 20:43 8O Mes cours en vidéo.
Apache Special Cool utilisateur #4 Publié par Apache le 29 Janv 2003, 20:44 la question c'est de savoir ce qu'il fait dans la vie a part ecrire sur ce forum! il est payé au moins pour tant contribuer ou...?
balou Vintage Total utilisateurModérateur #5 Publié par balou le 29 Janv 2003, 20:49 A mon avis c'est un bot. Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Djib Special Supra utilisateur #6 Publié par Djib le 29 Janv 2003, 20:55 balou a écrit :A mon avis c'est un bot. Il a une I.A. vachement balèze alors!! Il est où le mâgnot???
molodoi Vintage Cool utilisateur #7 Publié par molodoi le 30 Janv 2003, 09:32 à ta place Balou, je le virais pcq c'est une tentative de prise de pouvoir de sa part. Si tu ne fais pas attention, tu risques l'exil ou, pire, d'être fusillé Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Frunk Vintage Total utilisateur #8 Publié par Frunk le 30 Janv 2003, 09:34 Ouais, et puis banissons aussi les 3 autres qui se sont inscrits après moi et qui m'ont maintenant dépassé ! Frunk Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
spindizzy Vintage Top utilisateur #9 Publié par spindizzy le 30 Janv 2003, 09:35 Djib a écrit : balou a écrit :A mon avis c'est un bot. Il a une I.A. vachement balèze alors!! si tu lis ses messages : pas tant que ca moi j'aime bien les tentacules alors je reponds N O N ! ! !
spindizzy Vintage Top utilisateur #10 Publié par spindizzy le 30 Janv 2003, 09:36 Frunk a écrit :Ouais, et puis banissons aussi les 3 autres qui se sont inscrits après moi et qui m'ont maintenant dépassé ! Frunk euh ! la je ne suis pas d'accord
molodoi Vintage Cool utilisateur #11 Publié par molodoi le 30 Janv 2003, 09:46 spindizzy a écrit : Frunk a écrit :Ouais, et puis banissons aussi les 3 autres qui se sont inscrits après moi et qui m'ont maintenant dépassé ! Frunk euh ! la je ne suis pas d'accord moi non plus. Bannissons (faut 2 "n" ou un seul???) plutôt celui qui est en retard Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Frunk Vintage Total utilisateur #12 Publié par Frunk le 30 Janv 2003, 09:51 molodoi a écrit : spindizzy a écrit : Frunk a écrit :Ouais, et puis banissons aussi les 3 autres qui se sont inscrits après moi et qui m'ont maintenant dépassé ! Frunk euh ! la je ne suis pas d'accord moi non plus. Bannissons (faut 2 "n" ou un seul???) plutôt celui qui est en retard Il faut 2 "n" et si je suis en retard c'est paske je suis au chomage alors j'ai moins de temps que quand je travaillais ! Frunk Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
fenderjeff Vintage Total utilisateur #13 Publié par fenderjeff le 30 Janv 2003, 12:01 plutot cool, on est 2 chtis dans le top10 mais on est battu par la region rhône-alpes! "Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World) https://www.facebook.com/thehe(...)ials/ https://thehellyetspecials.bandcamp.com/ On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002 COVERBANDS SUCK.
_-Slash-_ Custom Cool utilisateur #14 Publié par _-Slash-_ le 30 Janv 2003, 13:01 fenderjeff a écrit :plutot cool, on est 2 chtis dans le top10 mais on est battu par la region rhône-alpes! C'est bien que la région rhône-alpes batte les nordistes
King's card Custom Top utilisateur #15 Publié par King's card le 30 Janv 2003, 13:03 Mouahaha!!! Faut baniir Sindizzy oui!!! Parce qu'il va tous vous rattrapper!!!!! ah..non...arrete....pas ça....argn... [bruit de fond] [voix grave et perfide]"huhuhu...tu n'aurais pas dus!!" Beeeeeep [connection coupée]. Dsl.