Faites connaitre MICHOU dans le monde entier !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
papipede_bateur
regardez bien la foto de didier super à l'entrée de son site.Ca me di qqchose...
Ca y est!!!c'est daviken qui s'est déguisé!!!lol(et amochi!!!)
...ou John petrucci...qui de toute facon se revendique comme étant le sosie officiel de daviken et de Didier Super...
www.toadstool-fr.com

http://supgof.free.fr

Pisser dans la neige,c'est bien...
Chier dans la neige,c'est mieux!!!

L'été revient,c'est la merguez party attitude!
ben14
  • ben14
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ben14
    le 07 Mar 2004, 15:41
Terrrible ce Didier Super , alors lui avec "y en a des biens " il a aucune chance de passer un jour sur TF1
heureusement qu'il en existe encore des mecs comme lui
moi j'aime bien jean-claude van damme,louis fernandez,francis lalane,jean-pierre foucault,stephane bern,lagaff,johnny halliday et manger des yaourts. et Arte
  • Publié par
    zimus
    le 07 Mar 2004, 16:23
c'est un voyage dans la 4eme dimension ce topic !!!

j'adore!

-> "Jenny , est la future star internationale...
Du haut de ses 15 ans, Jenny a un répertoire divers et variés. En effet elle interprète avec ferveur, les répertoires de plusieurs grandes chanteuses internationales, grâce a sa fabuleuse voix, et son talent qui ne cesse d'augmenter de jours en jours."
"
Jenny participe à la fête de la musique organisée par M6 Lyon.
Immédiatement remarquée par la commune, Jenny est constamment sollicitée pour les nombreuses manifestations de Rillieux "

vs savez ce qu'on dit! : d'abord rilleux, ensuite le monde....
ronfyaCHM
ronfyaCHM a écrit :
zotri a écrit :
Je suis désolé de devoir vous avouer qu'il existe pire que Michou.

Il existe pire que michou, oui...

Et ça a même pas l'air d'être une parodie non plus...

http://www.greglastar.fr.st

Attention, vous etes prévenus...

C pas une parodie non plus apparemment.... mais c pas pire que michou... c quand meme mieux fait...(enfin...mieux :lol et lui on voit pas sa gueule de con qui n'est surement pas aussi forte que celle de michou !!

Renseignements pris après avoir discuté avec Greg La Star via msn, son site était bien une parodie... mais il a aujourd'hui changé...

En effet, cette parodie mécomprise lui a apparemment fait changer de direction et maintenant il fait du rap "sérieux" mais voulant signifier via son pseudo qu'il est aujourd'hui facile à n'importe quel gus de devenir star s'il a une belle gueule, un produit qui suit et des bonnes femmes à poil qui dansent autour de lui...

Enfin soit, il ne se la joue apparement pas (pas comme Michou et Petit :lol ... On avait bien ri à propos du contenu précédent du site (attention... comme je l'ai déjà dit : on rigole mais on ne se moque pas ! :lol mais on avait mal cerné le truc parcequ'on avait pas de quoi le cerner... Maintenant, il y a dans l'interview quelques explications qui permettent de comprendre

Allez Greg, sans rancune, à part les quelques fautes d'orthographe, jeune tu es, beaucoup à apprendre tu as encore... on est tous passés par là, et beaucoup d'autre passeront par là encore

Mais je maintiens que Bryan le Cap et Michou... :mdr: faut que je leur parle un jour... c'est pas possible...

Rappel : on rigole mais on ne se moque pas !
aeyoll
  • aeyoll
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aeyoll
    le 18 Juil 2004, 22:14
Quand j'ai vu le titre du topic, j'ai cru que l'on parlais du seul et unique Michou (lol):

En ce moment sur bla bla et guitare...