ronfyaCHM a écrit :
zotri a écrit :
Je suis désolé de devoir vous avouer qu'il existe pire que Michou.
Il existe pire que michou, oui...
Et ça a même pas l'air d'être une parodie non plus...
http://www.greglastar.fr.st
Attention, vous etes prévenus...
C pas une parodie non plus apparemment.... mais c pas pire que michou... c quand meme mieux fait...(enfin...mieux :lol
et lui on voit pas sa gueule de con qui n'est surement pas aussi forte que celle de michou !!
Renseignements pris après avoir discuté avec Greg La Star via msn, son site était bien une parodie... mais il a aujourd'hui changé...
En effet, cette parodie mécomprise lui a apparemment fait changer de direction et maintenant il fait du rap "sérieux" mais voulant signifier via son pseudo qu'il est aujourd'hui facile à n'importe quel gus de devenir star s'il a une belle gueule, un produit qui suit et des bonnes femmes à poil qui dansent autour de lui...
Enfin soit, il ne se la joue apparement pas (pas comme Michou et Petit :lol
... On avait bien ri à propos du contenu précédent du site (attention... comme je l'ai déjà dit : on rigole mais on ne se moque pas ! :lol
mais on avait mal cerné le truc parcequ'on avait pas de quoi le cerner... Maintenant, il y a dans l'interview quelques explications qui permettent de comprendre
Allez Greg, sans rancune, à part les quelques fautes d'orthographe, jeune tu es, beaucoup à apprendre tu as encore... on est tous passés par là, et beaucoup d'autre passeront par là encore
Mais je maintiens que Bryan le Cap et Michou... :mdr: faut que je leur parle un jour... c'est pas possible...
Rappel : on rigole mais on ne se moque pas !