Salut,
Je poste un commentaire pour témoigner d'une mauvaise expérience avec le magasin Andertons en UK qui fait aussi VPC. Je ne vais pas faire dans le diffamatoire mais essayer de rester neutre...
J ai commandé une tête blackstar HT1 chez eux, ils faisaient partie des rares à l avoir en stock. La commande a été passée le 1er décembre. Fautes aux intempéries la commande est partie le 7... Bon passons sur le fait que je n ai été prévenu du retard seulement parceque je les ai appelés...
A partir de là j attends sagement et regarde de temps en temps le suivi d envoi... Sauf qu'une fois sortie du territoire anglais, plus moyen de suivre la commande.... Plutôt rageant... Et pas la peine de chercher de l'aide chez eux pour régler le problème... Ma commande après avoir disparue de mes écrans radar arrive finalement le lundi 13 chez moi, youpi ? Et bien non, pas youpi... Ces "professionnels" m ont envoyé le combo !!!! Et pas la tête... Pfff... Là je les re-appelle, et c'est à moi de renvoyer le combo chez eux par UPS... Je le fais le jour même, 77euros à avancer qu ils sont sensés me rembourser, je leur maile la facture le jour même... Evidemment pas moyen de ngocier le fait de m envoyer ma commande avant que eux ne reçoivent le combo.. C est un "geste" commercial mineur qu ils auraient pu faire étant donné que la bourde est quand même assez grossière.. Bref tant pis ça rajoute du délai encore....
Et puis finalement ils ont reçu le combo hier ont visiblement, d après la nième conversation telephonique que nous avons eue aujourdh hui, envoyé la tête dans la foulée mais à aucun moment n ont jugé utile de me prévenir... En outre je n ai toujours pas été remboursé pour les frais UPS à ce jour...
Bref je vous laisse juger de leur professionalisme en tout cas pour ce qui est de la VPC.