Ecoutez ca

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
bibi a écrit :
j'ai jamais dis ça ni pensé ça d'ailleurs

c'est juste que j'aime mieux les photos de filles que de shreddeurs ... y a des jolies shreddeuses?

Ok ... sorry ... j'avais compris que tu parlais des membres, pas des photos ... ... c'est clair que les photos de shredders c'est pas ultra excitant ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
molodoi
PeaveyPredator, t'as 2ème photo calme les ardeurs
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
axel
  • axel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    axel
    le 25 Août 2003, 18:58

Celle la elle est trop bonne
De toute facon je suis le seul a maitriser l 'acupuncture avec des couteaux de boucher
DraZarD
bibi a écrit :
bon ... DraZarD , les photos

Oui , ca arrive , bientot , enfin ca arrive quoi .
molodoi
ça fait 2 mois que tu dis ça!
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
-Bruno-
Depuis le temps qu'on attend des photos de cette bassiste!!!
Je crois qu'on les aura jamais.....c'est un peux comme les aventures de guitarman
molodoi
un tel chef d'oeuvre de la littérature perdu. Si c'est pas malheureux :{}:
-Bruno-
c'est sûr y a des sanglots qui se perdent!!

Courage molodoi, p-e le bon temp reviendra t-il, dans un futur lointain pu d'autre passionné arpenteront se forum..............mais nous fan de la 1ère heure on sera mort depuis longtemps!!
PeaveyPredator
Je publierai bien les photos d'une femme devant sa webcam que j'ai prises hier (les photo hein) mais elles vont surement etre censurées !
Un jour j'aurai un ampli Orange

En ce moment sur bla bla et guitare...