DVD incontournables

Rappel du dernier message de la page précédente :
sergiogibson
May a écrit :
Led Zeppelin : Le dble DVD.
Jimi Hendrix : live at isle of wigth.
The Who : live at isle of wigth.
Pink Floyd : Live at Pompeii
M : Olympia.

yes je confirme tres bon choix

un dvd fabuleux, c'est aussi jamirokoi en live, vraiment tres bon.

pour hendrix, c'est efectivement un super dvd, et m aussi
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
spindizzy
il y a aussi le Rock in Rio de maiden et Muse Hullabaloo, sans oublier le live in frisco de Satriani
sunglasses
Live de Satriani à San Francisco... excellent!!!
Chris_LaFouine
Moi j'ai juste le cd du Live... j'aime bien!!! Y a des bonus sur le DVD (à part le fait qu'il y ai la vidéo)???
sunglasses
Ben... euh... comment dire?? En fait je l'ai, mais.. euh... en format AVI quoi!!! héhéhé
spindizzy
une description du matos ( macalpine est un pirate ) quelques morceaux en multi angle et peut etre d'autres trucs mais j'ai pas fait attention
sunglasses
Je ne suis pas un pirate : la preuve, je vais m'acheter le DVD tellement le AVI m'a plu!!

Alors, qu'est-ce qu'on dit de ça??

Pirate toi-même, non mais oh!!
spindizzy
Macalpine a écrit :
Je ne suis pas un pirate : la preuve, je vais m'acheter le DVD tellement le AVI m'a plu!!

Alors, qu'est-ce qu'on dit de ça??

Pirate toi-même, non mais oh!!

on dit respect , et pour la derniere phrase c'est vrai mais je ne le dis pas
sunglasses
My god, déjà 300 messages!! Ca va vite...

Enfin je suis loin des 2257 messages de spindizzy!!!

Au fait, une question qui me trotte dans la tête depuis qq temps : Spin Dizzy, c'est bien le groupe qui chantait "I've got a girl / She danced in the disco / Money.....", c'est ça??? Woua, ça me ramène en arrière ça!! Je devais être au collège
spindizzy
je ne sais pas mais spindizzy c'etait un jeu auquel je jouait sur mon Amstrad CPC 6128 quand j'etais petit
sunglasses
Un Amstrad??!! Woua, le truc qui marchait avec des cassettes à bande magnétique et qui mettait 30 min à charger le jeu??!! Je connais aussi!! C'était la grande époque d'ATTARI et d'AMSTRAD!!!
sunglasses
Ouais non, pardon le groupe c'est "Tripping Daisy"...

Bon l'erreur est humaine!!
peavy
  • peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le 16 Oct 2003, 17:39
y a aussi des DVD comiques...
prend le G3 en DVD, la partie avec Vai tu vas t en payer une bonne tranche tellement y font pit' les lascars...
En fait non ca vaut meme pas le coup d acheter le DVD pour cela... a vos mules, prets, chargez !!!!!!!!!!!!!!!
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
sunglasses
peavy a écrit :
y a aussi des DVD comiques...
prend le G3 en DVD, la partie avec Vai tu vas t en payer une bonne tranche tellement y font pit' les lascars...
En fait non ca vaut meme pas le coup d acheter le DVD pour cela... a vos mules, prets, chargez !!!!!!!!!!!!!!!
Peavy

Ah bon, pourquoi?? Au niveau qualité de jeu ou... de l'apparence physique??!!!
peavy
  • peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le 17 Oct 2003, 05:31
non niveau qualite de jeu c est nickel.. c est niveau apparence physique que je dis ca... les lascars avec leurs chapeaux de clown on a plus envie de leur jeter des cacahuetes plutot que de headbanger frenetiquement en rythme avec eux....

Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...

En ce moment sur bla bla et guitare...