Dois-je avoir honte ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dasupadavid
Matthieu Sah-k a écrit :
Voilà, je l'avoue: j'adore un des titres de.... Britney Spears "I'm a Slave for You"

Moi aussi !
"Revenge is a dish best served cold."
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 08 Oct 2003, 10:22
Idioteque a écrit :
la réponse est oui

Ca c'est de l'argumentation

Moi je dis non, ça reste de la bonne pop, commerciale, mais chiadée (mais je l'avais déjà dit dans un autre post ... et puis tu fais ce que tu veux de toutes façons )
sergiogibson
Matthieu Sah-k a écrit :
Voilà, je l'avoue: j'adore un des titres de.... Britney Spears "I'm a Slave for You"

Au début, j'ai cru à un titre subliminal, mais quand à bien écouter, je me suis rendu compte que la ligne de chant est vraiment incroyable: il y a juste deux accords pourris qui tournent, et malgrès ça l'harmonie ressort.

De plus, je trouve les percus incroyablement bien mixées (à écouter au casque), les reverbs à l'envers... un régal

Laissez vous aller, c'est
--- Edit Ed ---

cela s'appele l'évolution
a 20 ans je n'écoutais que acdc, trust maiden,

le reste pour moi était de la M........de......

que de temps perdu, car faut pas rever y a pas mal d'artiste de variété, qui sont meme bien meilleurs musicien que les groupes cité ci dessus,
y a qu'a écouter le guitariste dans un tube de dona summer, j eme rappele plus le titre, ou écouter les gratteux de disco ou de funk.

souvent les artistes de variété, edulcolorent les titres pour toucher un large public, mais une fois sur scene...

je me souvient de niagara,,, et bien rien a voir en live...
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Je suis allé voir Kelly Rowland (Destiny's Child) en concert lundi dernier ... bon, j'avais gagné un concours MCM (mais vu le peu de monde qu'il y avait, je crois qu'ils ont fait gagner enormement de places ... ) ... bah ct sympa (je ne suis resté que 6 morceaux) ... et putain, qu'est ce qu'elle bouge bien ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 08 Oct 2003, 12:17
Matthieu Sah-k a écrit :
Ed a écrit :
Mathieu on a pas le droit de diffuser des mp3 non ?
Désolés je vais devoir édter tes posts....

Je crois que diffuser un extrait est authorisé... mais bon, puisque Sarkozy règne.....

Désoles, j'applique ce qu'on me demande... Comme tu as pu le voir toi même ce n'est pas autorisé.
Donc ceux qui veulent écouter Britney arranger vous en mp avec Mathieu
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Matthieu S
Ed a écrit :

Donc ceux qui veulent écouter Britney arranger vous en mp avec Mathieu

MDDRR du Britney sous le manteaux

eh, ppssiiittt, cousin, t'as pas du Britney trankil ?
Fredo
  • Fredo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fredo
    le 08 Oct 2003, 15:35
De toute facon n'allez pas me dire que vous ne savez pas ou trouver des mp3, je site pas de logiciel ni n'incite au piratage mais ne faisons pas les innocents !

Pour ma part, à l'époque de son premier morceau "hit me baby one more time" (litteralement : culbute moi une fois encore) ben j'étais bien fan. Mais j'étais jeune, je me cherchais, j'étais à la recherche de mon moi profond, à la recherche de ma séxualité, que je n'ai toujours pas trouvée d'ailler

Ca me rappelle le plus vite que la musique de samedi dernier spécial allumeuse, avec britney madonna et christina aguilera. Moi que ne connaissais pas leur clip jsuis rester la gueule par terre ?: surtout christina d'ailleur ?: ?:

Ya pas a dire, c'est un jolie instrument de musique !, Mais comme tout le monde le sais, ce n'est pas l'accastillage qui fait la qualité d'une guitare ^^ Je suis mauvaise langue, elle chante bien quand meme cette petite
"Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 08 Oct 2003, 15:41
Fredo a écrit :
De toute facon n'allez pas me dire que vous ne savez pas ou trouver des mp3, je site pas de logiciel ni n'incite au piratage mais ne faisons pas les innocents !

Entierement d'accord mais la n'est pas le problème. On ne doit pas toruvé de liens sur Guitariste.com, c'est tout....
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Matthieu S
Fredo a écrit :

Pour ma part, à l'époque de son premier morceau "hit me baby one more time" (litteralement : culbute moi une fois encore) ben j'étais bien fan. Mais j'étais jeune, je me cherchais, j'étais à la recherche de mon moi profond, à la recherche de ma séxualité, que je n'ai toujours pas trouvée d'ailler

C'est surtout le travail des arrangeurs que je trouve exellent sur "I'm a Slave for You"
ben14
  • ben14
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ben14
    le 11 Oct 2003, 19:37
le probleme c'est que maintenant que t'as tapé du pied sur ce morceau,eh ben t'as un pied dedans.Dans pas longtemps t'écouteras lara fabian et tu trouveras ça pas mal,et puis aprés,lorie et puis tu regarderas la starac et tu trouveras ça excellent ,t'es foutu mon gars ,ressaisit toi bordel.
dans n'importe quel chanson de merde ,c'est sur qu'il y a toujours de super musiciens de studio derriere et de bon arrangeurs, c'est là le piege,chacun peut y trouver son compte,y sont trés malin les producteurs et tu vas te faire baiser.
comme thérapie ,je te conseille du metal ou du bon hard au casque pendant quelques heures et ça va passer.

un ami qui te veut du bien
joe_chip
ben14 a écrit :
le probleme c'est que maintenant que t'as tapé du pied sur ce morceau,eh ben t'as un pied dedans.Dans pas longtemps t'écouteras lara fabian et tu trouveras ça pas mal,et puis aprés,lorie et puis tu regarderas la starac et tu trouveras ça excellent ,t'es foutu mon gars ,ressaisit toi bordel.
dans n'importe quel chanson de merde ,c'est sur qu'il y a toujours de super musiciens de studio derriere et de bon arrangeurs, c'est là le piege,chacun peut y trouver son compte,y sont trés malin les producteurs et tu vas te faire baiser.
comme thérapie ,je te conseille du metal ou du bon hard au casque pendant quelques heures et ça va passer.

un ami qui te veut du bien

n'importe quoi...

Matthieu écoute l'album de N*E*R*D, le projet live des Neptunes, c'est les mecs qui ont fait le titre de Britney ça devrait te plaire (ya des extraits sur le site de la fnac ici)
ben14
  • ben14
  • Publié par
    ben14
    le 11 Oct 2003, 23:49
mais non c'est pas n'importe quoi,je parle pas des musiciens ,relie bien le post ,je parle de la musique commerciale du genre top50 ,nrj,starac ..etc..
je dis juste que c'est tellement bien fait qu'on se laisse vite avoir et qu'on fini par écouter n'importe quelle daube. tout est fait pour,pasqu'y a du pognon a gagner derriere.

mis à part ça ,je vais aussi aller voir sur ton lien.
Matthieu S
ben14 a écrit :
mais non c'est pas n'importe quoi,je parle pas des musiciens ,relie bien le post ,je parle de la musique commerciale du genre top50 ,nrj,starac ..etc..
je dis juste que c'est tellement bien fait qu'on se laisse vite avoir et qu'on fini par écouter n'importe quelle daube. tout est fait pour,pasqu'y a du pognon a gagner derriere.

Faut savoir faire la part des choses entre la bonne daube (la niçoise) et la mauvaise (celle de la cantine)

Une bonne daube, c'est "Take on Me", "Relax", "The Final Count Down"
Matthieu S
joe_chip a écrit :

Matthieu écoute l'album de N*E*R*D, le projet live des Neptunes, c'est les mecs qui ont fait le titre de Britney ça devrait te plaire (ya des extraits sur le site de la fnac ici)

Putain, j'adore, un mélange de Limp Bizkit, Jamiroquai, et No Doubt

J'achète ça demain après-midi
ben14
  • ben14
  • Publié par
    ben14
    le 13 Oct 2003, 13:49
Matthieu Sah-k a écrit :
ben14 a écrit :

Faut savoir faire la part des choses entre la bonne daube (la niçoise) et la mauvaise (celle de la cantine)

Une bonne daube, c'est "Take on Me", "Relax", "The Final Count Down"

exact!
c'est vrai que je fais un peu de provoc en disant ça,tout est relatif.
cette année,j'ai écouté Las Ketchup avec plaisir sans me poser de question, et pourtant y avait pas plus commerciale que cette chanson,donc tu vois je suis pas borné dans mes gouts.
shakira,j'aime bien(à condition de voir le clip en meme temps )
mais les reprise de chansons connues par les andouilles de la starac,ça passe vraiment pas! et quand on sait le paquets de vrai chanteurs talentueux qui pourraient etre à leur place s'ils avaient une belle gueule ou un beau cul ......ça enerve
joe_chip
Matthieu Sah-k a écrit :

J'achète ça demain après-midi

alors, t'as acheté?

En ce moment sur bla bla et guitare...