bendpulloffhammer Vintage Cool utilisateur #1 Publié par bendpulloffhammer le 26 Janv 2003, 12:10 d'après vous qui sont ces personnages
u Custom Total utilisateur #2 Publié par u le 26 Janv 2003, 12:13 Ben ,euh c'est pas que j'sais pas mais bon ...voilà quoi
franoua Custom Top utilisateur #3 Publié par franoua le 26 Janv 2003, 12:14 manson et le chanteur de Korn non???? (magique ) "Si mourir pour son prince est un illustre sort, quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?" Corneille power 8)
BiZ Vintage Top utilisateur #4 Publié par BiZ le 26 Janv 2003, 12:37 franoua a écrit :manson et le chanteur de Korn non???? (magique ) Espece de tricheur
bendpulloffhammer Vintage Cool utilisateur #5 Publié par bendpulloffhammer le 26 Janv 2003, 12:44 franoua a écrit :manson et le chanteur de Korn non???? (magique ) exact..ce n'est pas DraZard.. faut pas regarder les propriétés c'est de la triche et celle ci ?
molodoi Vintage Cool utilisateur #6 Publié par molodoi le 26 Janv 2003, 14:05 je dirais Slash, comme Milk, sinon Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
SepultallicA Custom Cool utilisateur #7 Publié par SepultallicA le 26 Janv 2003, 14:22 slash sur une bc rich ca fait bizarre
Ogier Special Top utilisateur #8 Publié par Ogier le 26 Janv 2003, 14:27 Ouah! Passer de la cornemuse à Korn, quelle déchéance!!
schtroumpf-guitarist Custom Top utilisateur #9 Publié par schtroumpf-guitarist le 26 Janv 2003, 15:32 ben il ya encore de la cornemuse dans les albums de korn...
Frunk Vintage Total utilisateur #10 Publié par Frunk le 26 Janv 2003, 16:21 Moi aussi je dis Slash, mais en tant qu'ex grand fan des Guns, je connaissais cette photo ! Frunk Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
bendpulloffhammer Vintage Cool utilisateur #11 Publié par bendpulloffhammer le 26 Janv 2003, 17:04 ce topic n'a rien de passionnant mais j'arrive pas à avoir les deux étoiles oui c'était Slash..et voici qui sait ? le mec
molodoi Vintage Cool utilisateur #12 Publié par molodoi le 26 Janv 2003, 17:26 pour les 2 étoiles, fais comme moi: Vive le Post inutile mais bon, c'est vrai que ce topic est nul Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
bendpulloffhammer Vintage Cool utilisateur #13 Publié par bendpulloffhammer le 26 Janv 2003, 17:32 en voilà un.... petit indice..c'est un batteur..
molodoi Vintage Cool utilisateur #14 Publié par molodoi le 26 Janv 2003, 17:35 pfuuuuuuuu aucune idée t'es sur la bonne voie des posts inutiles, comme moi Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
bendpulloffhammer Vintage Cool utilisateur #15 Publié par bendpulloffhammer le 26 Janv 2003, 17:40 et si je te dis qu'il a l'habitude de se payer toutes les blondes qui trainent à hollywood...j'en dis pas plus..pour un autre post peut-être