kajok23 a écrit :
Ce qui est encore plus marrant c'est que j'ai failli t'acheté ta Tele y'a pas si longtemps avant de décider de changer d'ampli quelques heures avant notre RDV
Ah oui mais ça n'a aucun rapport avec nos poignets défectueux...
Tiens petite anecdote pour rebondir sur la blague de DJayNot :
Mon généraliste m'avait prescrit le port d'une atelle de poignet, pour voir si le fait de le mettre au repos me ferait du bien... tu pense que j'en ai pris plein la gueule au boulot...
Tous les jours j'avais droit à :
"- Tiens, ta copine est partie ?"
"- Hé ! Faut changer de main de temps en temps !"
Trop drôle...
Heureusement, mon ostéo m'a dit de ne plus la porter. Apparemment, pour mon cas, c'est bien meilleur de laisser le poignet libre.
Il pense que mon traumatisme remonte à loin... peut-être aussi une chute en snow... (que de similitudes !)
Mais forcément la guitare ça n'arrange rien... surtout avec un jeu de bourrin comme le mien. Bah oui, moi la guitare je ne la caresse pas, je l'agresse !
Edit :
Gillou a écrit :
Tiens, j'étais ostéopathe avant d'être dans la musique, on pourra en discuter quand tu viendras.
Tu me feras voir ta position de jeu et on verra s'il y a quelque chose de non-ergonomique (certainement, d'ailleurs).
C'est vrai ? Bon et ben je voulais peut-être passer pour tester des câbles, ça me fera une raison de plus...
Quels sont tes honoraires pour une consultation ? Tu fais aussi la réduc pour les forumeurs ?
Re-edit :
kajok23 a écrit :
Alors je suis bien dédidé à prendre le temps qu'il faut et à secouer tout ce petit monde mais je veux savoir à quoi m'en tenir ! Donc première étape : IRM le 10 Décembre, après re-médecin du sport et ensuite, avec ou sans ordonnance, Clinique du Parc !
Tu en es où toi ?
Ben pour moi l'IRM avait permis de voir que certains de mes carpes (les os du poignet) comportaient de petites bules... comme des petits trous. Apparemment ça serait dû à une forte pression répétée sur le poignet. Mais ça ne justifie pas trop les douleurs, ni la perte de mobilité (mon poignet droit est très limité en rotation externe, environ 50% de moins que l'autre).
Mon ostéo dit qu'il y a un os qui n'est pas exactement à sa place, mais il n'a pas réussi en une seule scéance à le remettre comme il faut. D'ailleurs il ne sait pas si ça va être possible, vu que le traumatisme date de très longtemps.