Des gens de TOURS ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
stevie voodoo
azerty_guitar a écrit :
ca sent les gens qui vont pas dormir en décembre/janvier ! ...

ok je

CärbämïnöHémöglöbïne
t'as oublié avril/mai...

Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
maslinka
Salut!

Et un tourangeau de plus, UN ! Beaucoup d'étudiants parmi les tourangeaux du forum. Vous êtes en grêve ou pas? je peux parler...je suis encore étudiant si on veut: plus que 2 ans de thèse et ce sera fini! lol

PS: Cà fait 1an et demi que je suis sur Tours, et je ne connais que Musicstock...pauvre de moi! Je m'en vais de ce pas corriger mes lacunes!
stevie voodoo
maslinka a écrit :
Salut!

Et un tourangeau de plus, UN ! Beaucoup d'étudiants parmi les tourangeaux du forum. Vous êtes en grêve ou pas? je peux parler...je suis encore étudiant si on veut: plus que 2 ans de thèse et ce sera fini! lol

PS: Cà fait 1an et demi que je suis sur Tours, et je ne connais que Musicstock...pauvre de moi! Je m'en vais de ce pas corriger mes lacunes!

En greve?

Avec carbamino si jamais il y en a qui essaye de bloquer nos 2 facs j'pense qu'ils se feraient gentillement boter le cul!
CärbämïnöHémöglöbïne
stevie voodoo a écrit :
maslinka a écrit :
Salut!

En greve?

Avec carbamino si jamais il y en a qui essaye de bloquer nos 2 facs j'pense qu'ils se feraient gentillement boter le cul!

gentillement?...faut pas pousser

de toutes facon ia trop d'entrée...pis ia un champ de protection contre les litteraires...

Bon bah...je retourne taffer...

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
j'ai decouvert qu'un mag de grattes avait ouvert rue de la victoire a 10m de music paradise il font a maintenance et salle de répet avec un gros dépot vente
affaire a suivre
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
stevie voodoo
Fitz 5 a écrit :
j'ai decouvert qu'un mag de grattes avait ouvert rue de la victoire a 10m de music paradise il font a maintenance et salle de répet avec un gros dépot vente
affaire a suivre

ah ba ils doivent etre content a Paradise
CärbämïnöHémöglöbïne
aucune idée ou est la rue de la victoire...

je vais aller faire un tour sur mappy.

Un nom peut etre?

tiens nous au courant.

CärbämïnöHémöglöbïne
putain oué c'est vraiment pas loin...

10 minutes ca me parait beaucoup quand meme...non?

Fitz 5
  • Fitz 5
10 metres pas 10min
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
stevie voodoo
CarbaminoHémoglobine a écrit :
putain oué c'est vraiment pas loin...

10 minutes ca me parait beaucoup quand meme...non?

pff allez appren a lire
micky!
  • micky!
  • Custom Supra utilisateur
Tiens un post local

J'ai une gratte qui provient de chez Music Paradise à vendre si ça intéresse quelqu'un (cf signature).

Micky
Rock N' Roll
CärbämïnöHémöglöbïne
micky1 a écrit :
Tiens un post local

J'ai une gratte qui provient de chez Music Paradise à vendre si ça intéresse quelqu'un (cf signature).

Micky

et la marque c'est quoi?

parce que elle vient de MP ca nous dis pas ce que c'est...

LOL oué jsais pas lire et alors??? vive l'analfaBtism!!

Sinon question reglage, j'ai enmené ma guitare a regler a Alain Raifort (luthier a tours) et il me monte mes corde, me regle mon truss pour...9Euro

Si c'est pas beau tout ca...

Fitz 5
  • Fitz 5
ouaip son seul probleme c'est qu'apres il faudra peut etre que tu rabaisse l'action au vibrato
CärbämïnöHémöglöbïne
pas de vibrato

En ce moment sur bla bla et guitare...