Des gens de TOURS ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
azerty_guitar
salut les tourangeaux

je poste pour savoir si certains d'entre vous ont joué sur Tours ou aux alentours , histoire de mettre des photos et de discuter des groupes ( ou bien aussi si vous avez aimé un groupe sur Tours en particulier )

voila ...

alors j'ouvre le bal :
(mais sans photos pour l'instant )

nous avons joué dans la rue du Commerce ( notre groupe s'appelle " les troubadours" ) face à Bédélire , dans le début de la soirée et j'ai trouvé qu'il y a eu une bonne ambiance , normal pour un début de soirée

voila , peut-être qu'il y a d'autre forumeurs qui ont joué , qui sait , les avatar ne suffisent pas a reconnaitre les gens !

simon
CärbämïnöHémöglöbïne
moi et mes potes on été tellement torché qu'on a rien vu quoi!..

on a juste vu un gars qui chantait des vieilles chanson "Nathalieeeeeee..." lol.

enfin bon, c'etait pas musicalement enorme, mais le reste l'etait
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
moi j'était au grand théatre voir l'orchestre symphonique de la région et c'été énorme
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
bon et bien un tourageau de plus qui passe par ici,

Pour les presentation vu que ca a l'air d'etre une coutume ici , j'ai 23 ans j'etait au deux lions en licence de droit cette année.

on peu pas dire que je sois vraiment guitariste, je debute quand meme (8 mois c'est pas beaucoup ) mais bon vu que je traine dans le coin.

j'ai vu pas mal de commentaire sur les magasins a Tours, personellement j'ai toujours été bien acceuilli a music stock, le gars a passé pas mal de temps pour m'expliquer les trucs au debut.

Thevenet pareil, je les ai trouvé plutot simpathique, mais je n'y suis pas resté longtemps

music paradise je confirme que l'acceuil est franchement pas top. c'est las bas que j'ai acheté ma première guitare, et ce uniquement car il l'avait en stock, je n'y retournerais certainement pas....

bon, voila qui sais, un jours on se croisera
Starfucker Inc.
EDIT
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Salut les copaings.

Moi c'est David j'ai 32 ans et je suis de Tours.

tous ensemble: "Bonjour David!!!"

J'habite dans ce charmant quartier que sont les Fontaines.

Je bosse chez Michelin en tant qu'intérimaire (plus que 2 mois et demi) mais normalement je devrais être webmaster.
Je ne suis pas encore guitariste mais j'achete ma gratte dans quelques minutes chez Thomann.de.
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Les fontaines ..."quartier charmant".....
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Total Aggression
Salut les tourangeaux, est-ce qu’il y en a parmi vous qui seraient passés voir les concerts place de la Monnaie (à coté de la place pum’) cet année pour la fête de la musique ? Je cherche des photos de la soirée.

Un voisin Blésois…
Extreme music for extreme people.
No core, no mosh, no fun, no trends.
VADER Cabs User's Club : https://www.guitariste.com/for(...).html
Meme si c'est pas joyeux, il y a pire que les fontaines quand meme a Tours faut pas deconner ,

sinon pour le concert place de la monaie, je suis passé devant mais pas de photos dsl
FAB DOURY
a salut, je vais passé pour un vieux (38 ans) vu qu'il y a beaucoup d'étudiants, je passais par là alors ..........bonjour a tous
5150
  • 5150
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    5150
    le 14 Sep 2007, 15:10
T'inquiètes, je suis aussi jeune que toi

Pour ma part je suis dans la Tranchée, c'est pratique (Musicstock , Tous En Scene)
FAB DOURY
5150 a écrit :
T'inquiètes, je suis aussi jeune que toi

Pour ma part je suis dans la Tranchée, c'est pratique (Musicstock , Tous En Scene)

eh bien bonjour a GUS et Sergio de tous en scène de ma part, d'ailleurs tous ceux qui sont sur le site doivent les connaitre je pense
Leg Of Lamb
Ouah ! Ca grouille de tourangeaux sur le forum mine de rien.
Irgendwann wird ein Wunder geschehen.
salut

David , 29 ans , piétre musicien depuis 2 ans mais tres motivé

En ce moment sur bla bla et guitare...