Début de ma Démo

Rappel du dernier message de la page précédente :
DraZarD
Bah moi j'aime pas du tout !

Je respecte la technique mais je deteste ce genre de sic
Invité
Chouette. J'attends la suite avec impatience. J'espère que tu ne vas pas tomber trop dans le trip album de gratte pour les gratteux. Fais aussi attention au choix du chanteur
Pour avoir des exemples des pièges à éviter, écoutes l'album autoparody de M.Livertout (je l'ai écouté à midi et il y a des trucs très très moyens)
En tout cas, cette démo s'onnonce bien, bon courage
Matthieu S
DraZarD a écrit :
Bah moi j'aime pas du tout !

Bon....

stinkkfoot a écrit :

Chouette. J'attends la suite avec impatience. J'espère que tu ne vas pas tomber trop dans le trip album de gratte pour les gratteux.

Ma foi, on vera bien, je compte faire la démo pour me faire plaisir avant tout, sans me soucier à quel public elle sera destinée....

stinkkfoot a écrit :

Fais aussi attention au choix du chanteur

J'ai pensé à Devin Townsend

stinkkfoot a écrit :

Pour avoir des exemples des pièges à éviter, écoutes l'album autoparody de M.Livertout (je l'ai écouté à midi et il y a des trucs très très moyens)

Avec tout l'alcool qu'il boit, ça m'étonne pas ! (j'ai cet album, et il m'a laissé assez froid)

stinkkfoot a écrit :

En tout cas, cette démo s'onnonce bien, bon courage

Allez, zou, ji retourne
free4one
Matthieu Sah-k a écrit :
Avec tout l'alcool qu'il boit, ça m'étonne pas ! (j'ai cet album, et il m'a laissé assez froid)

d'habitude, ce sont les bluesmen qui picolent...les techniciens de la guitare sont plutot clean...

En ce moment sur bla bla et guitare...