De quelle couleur etes vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
god is a rocker
Le fait de voir du rascisme partout releve souvent d'un xenophobisme enfouit.
De la meme facon que l'homophobie cache tres souvent la peur d'une homosexualité cachée en soit.
(ou comment orienter le debat vers un truc super interessant(1er degré)).
Yoko-Shio-Gatame
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 18 Sep 2003, 19:10
Sans aller jusque là non plus (ah, les dangers de la psychologie de comptoir !), je trouve que c bizarre (et pas sain) que ce soit louche des qu'on parle de la couleur de peau de qqn, alors que personne ne bouge quand on parle de l'âge par exemple.
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 18 Sep 2003, 23:44
p0nK a écrit :
Euuhhhh .......... le nivo intélectuel des utilisateurs fait une chute vertigineuse (désolé pour les autres qui sont normaux) ou quoi ?

la couleur ....... c vraiment n'importe quoi ...

faut arreter les sondage à la con ...... que l'investigateur de ce sondage soit pendu haut et court !

Ponk, la couleur (au cas ou tu l'aurais pas compri) est un moyen de connaitre les origines de chacun, si tu as un problème avec mes sondages à la con n y répond pas c'est tout...
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 18 Sep 2003, 23:46
youpi a écrit :
Sans aller jusque là non plus (ah, les dangers de la psychologie de comptoir !), je trouve que c bizarre (et pas sain) que ce soit louche des qu'on parle de la couleur de peau de qqn, alors que personne ne bouge quand on parle de l'âge par exemple.

surtout que le post vient d un coloré...
romaing
et en short en plus
Mammouth
Alors voilà, je viens pas pendant une semaine et vous en profitez pour faire des sondages débiles ! Nan mais vraiment, vous devriez avoir honte ! Et puis d'abord, j'y répondrais pas à votre question idiote ! Je vis dans une grotte au pôle nord, alors je suis tout blanc pour qu'on me confonde avec la neige ! ^^
...... Ou pas.
Mammouth
Stigma a écrit :
blond aux yeux bleu à mon grand desespoir
avec une famille italo-croate j'aurais du etre typé latin comme tout le monde bah non

Bah, blond aux yeux bleus, ça plait aux fille !
Et pis c'est toujours mieux qu'une couleur de cheveux plutôt indéfinissable (entre le moche et le pas beau, je dirais !) et des yeux marrons, comme moi quoi !
...... Ou pas.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Stigma a écrit :
blond aux yeux bleu à mon grand desespoir
avec une famille italo-croate j'aurais du etre typé latin comme tout le monde bah non

bien venu au club ("t'es un parigot toi ! - nan j'suis du coin.. - mouais c'est ça ! ")
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Stigma a écrit :
j'ai pas compris

Moi je suis d'origine catalane, mais dans mon pays on crois pas que je suis du coin
(ça cours pas les reus les blonds/yeux bleus)
thieery
Moi je suis blanc cheveux chatains (le peu qu'il me reste) yeux vert mais quel est l'interet de ce genre de sondage?
C'est quoi le prochain ?
Tampon ou serviette?
god is a rocker
thieery a écrit :
Moi je suis blanc cheveux chatains (le peu qu'il me reste) yeux vert mais quel est l'interet de ce genre de sondage?
C'est quoi le prochain ?
Tampon ou serviette?

Moi j'avais pensé a "probleme d'erection ou non?"
ou encore "taille de votre chibre (a chaud ou a froid)"
ou bien "votre femme vous donne-t-elle satisfaction sexuelle"
ou enfin "donnez vous satisfaction sexuelle a votre femme"

Ca peut etre pas mal ca, non?
Yoko-Shio-Gatame
Mammouth
doumé a écrit :
...Quand vous avez le moral dans les chaussettes, est-ce que ça pue ?

Terrible celle là ! Tu t'es inspiré des questions de Ardisson, non ?
...... Ou pas.

En ce moment sur bla bla et guitare...